Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Opération renaissance : Un candidat en couple après sa rupture en plein tournage

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Il n'est plus un coeur à prendre ! Après avoir rompu avec son compagnon de l'époque, un candidat de l'émission "Opération renaissance" a retrouvé l'amour. C'est sur les réseaux sociaux qu'il officialise ce nouveau couple. Karine Le Marchand, qui a joué un rôle important auprès de lui, valide ce nouveau duo !

En janvier 2021, M6 a diffusé Opération renaissance, une émission au cours de laquelle Karine Le Marchand accompagne des patients ayant pris la décision de se faire opérer pour perdre du poids. Parmi eux, Pierre-Yves a marqué les téléspectateurs. Au cours de son parcours, il s'est délesté de 62 kilos. Une perte de poids qu'il affiche sur Instagram... où il présente aussi son nouveau compagnon !

Dimanche 29 août 2021, Pierre-Yves se saisit de son compte sur le réseau social de partage d'images. Il y partage une nouvelle photo, en noir et blanc. Le candidat de 29 ans prend alors la pose avec son nouvel amoureux. Il s'agit d'un charmant brun dont l'identité n'est pas révélée. Toutefois, son compte Instagram est identifié. L'heureux élu du coeur de Pierre-Yves est photographe, connu sous le nom de "1 jour, 1 inspiration". Ses inspirations ? "Un homme, une femme, un geste, un monument, un événement, une situation." Un homme, comme Pierre-Yves qu'il a immortalisé mardi 29 août 2021.

Sur cette photo d'officialisation, le couple prend la pose entouré des adorables chiens de Pierre-Yves. "Photo de famille. Grand week-end de présentation officiel... Le pass a l'air d'être délivré par mon cercle proche", écrit-il en légende. En hashtag, il ajoute quelques mots-clés dont un qui ne passe pas inaperçu : "futur mariage" ! Les amoureux ont donc l'intention de se dire "oui" prochainement.

Pas de commentaires sous cette publication, mais déjà de nombreux like de la part notamment de Karine Le Marchand. Tout comme dans L'amour est dans le pré, l'animatrice est restée proche des candidats du programme. C'est ainsi que lorsque Pierre-Yves s'est séparé de son ex-compagnon Romain, il a pu compter sur son soutien. "Pendant le tournage, je me suis séparé de mon conjoint. C'était en plein mois d'août, Karine était en vacances et elle a pris le temps de passer une heure au téléphone avec moi pour me consoler et me donner des conseils. Ça ne sera pas montré parce que ce n'était pas filmé, mais elle a été là pour moi", avait déclaré Pierre-Yves en janvier dernier à nos confrères de TV Mag. Aucun doute, Karine Le Marchand sera invitée au mariage du couple, certainement célébré après celui de Stacy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image