





Des départs, des arrivées et des nouveaux programmes. La rentrée prochaine de M6 s'annonce déjà riche en changements et cela ravi son patron David Larramendy. En interview pour Le Parisien, parue ce lundi 23 juin, l'homme d'affaires est revenu plus en détails sur ce qui était à prévoir sur la chaîne mais aussi W9 et même RTL. Le recrutement d'Olivier Minne a notamment été évoqué, tout comme celui de Cyril Hanouna qui avait suscité beaucoup d'agitation.
Mais David Larramendy s'est voulu plus langue de bois concernant Ophélie Meunier et son émission La Grande Semaine, lancée il y a un an seulement. Ce programme hebdomadaire est diffusé le samedi en avant-soirée et, accompagnée d'une bande de chroniqueurs, la femme du producteur télé influent Mathieu Vergne fait le point sur l'actualité de la semaine passée. Problème, ce rendez-vous inédit n'a pas franchement rencontré son public. En effet, malheureusement, le bilan des audiences au bout d'une saison n'est pas très bon et la barre des 500 000 téléspectateurs a souvent du mal à être franchie.
Ainsi, la question d'une déprogrammation est aujourd'hui envisagée. "Nous n’avons pas tranché", avoue David Larramendy, pas vraiment rassurant. Et d'ajouter que le dossier était en tout cas sur la table des priorités : "Nous allons faire le bilan dans les semaines qui viennent." En revanche, pas de panique pour Ophélie Meunier, laquelle n'a pas à craindre pour sa place chez M6. "Quoi qu’il arrive, Ophélie restera un pilier de M6", assure le patron du groupe.
Car il faut rappeler qu'en dehors de La Grande semaine, Ophélie Meunier tient les rênes de Zone Interdite. Elle est aussi souvent appelée à présenter des événements ponctuels, comme la dernière Ligue des Champions à Munich, remportée par le PSG face à l'Inter Milan.