C’est un événement qui marquera à jamais l’histoire du football, et nombreuses sont les personnalités qui ne voulaient pas manquer ce moment. Samedi 31 mai 2025, le stade de Munich, en Allemagne, était en effervescence. Les supporters du PSG n’ont pas manqué de s’époumoner à chacun des cinq buts qui ont été marqués par le club. Les joueurs de l’entraîneur Luis Enrique ont su s’imposer face au vice-champion d’Italie qui, de son côté, n’est pas parvenu à marquer un seul but.
Le football se veut avant tout fédérateur. Rassemblant les foules, cette finale prestigieuse à l’enjeu important a su réunir les fans de la première heure. Des célébrités se sont même mêlées aux fans du PSG pour célébrer avec eux la victoire du club. Ousmane Dembelé a même été rejoint par sa fille sur le terrain !
Compétiteur et admirateur de football et du PSG (il porte les couleurs du PSG judo), le célèbre judoka français Teddy Riner a répondu présent pour l’événement. "Ça serait mentir de dire qu’on n’a pas eu peur, qu’on n’a pas stressé pour le club [...] C’est pas nous qui avons les clés, on est juste là pour les encourager, pour les accompagner. Donc hyper content ce soir de voir tous ces sourires, de voir l’engouement, de voir que le club rayonne", a déclaré le sportif à M6 Info.
Teddy Riner a d’ailleurs eu l’honneur de pouvoir soulever le trophée de la Ligue des champions remportée par le PSG. Il n’est pas le seul, puisque l’humoriste et comédien Malik Bentalha a également eu droit à ce privilège. Très investi, il n’avait pas manqué de mettre l’ambiance dans les gradins.
De son côté, DJ Snake a également fièrement pris la pose avec la coupe. "Ce qui ressort de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas une individualité, pas une star au-dessus des autres. C'est tout un collectif, il n'y a pas d'ego [...] C'est incroyable", a-t-il confié à M6 Info.
Fan inconditionnel du PSG, il a sorti, quatre minutes seulement après la victoire du club, une chanson inédite intitulée PSG Boyz Freestyle, avec le rappeur Niska qui chante "Paris ma ville elle est magique".
Denis Brogniart, célèbre présentateur de Koh-Lanta et passionné de sport, était également présent au stade de Munich pour l’occasion. Julien Courbet, Gims et son frère Dadju, pour ne citer qu'eux, ont aussi célébré la victoire du PSG au cœur même de l’action. Même la ministre de la Culture, Rachida Dati, a assisté au match.
© Instagram, Instagram
Cette victoire du PSG a vraiment su rassembler. En marquant l’histoire du foot, le club, éternel rival de l'OM, a également apporté de la joie auprès de ses nombreux supporters, qui rêvaient de cette concrétisation.
player2
player2