Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier et son mari : photo câline pour leurs vacances avec un chanteur

Ophélie Meunier et son mari : photo câline pour leurs vacances avec un chanteur
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les vacances se passent à merveille pour Ophélie Meunier ! De passage dans le Sud de la France, elle donne, de temps à autre, quelques nouvelles sur son compte Instagram, comme vendredi 7 août 2020. Cette fois, c'est même avec son mari Mathieu Vergne qu'elle s'est affichée.

Enfin les vacances pour Ophélie Meunier ! Après un confinement très chargé entre son activité professionnelle et son rôle de maman auprès de Joseph (1 an), la journaliste a enchaîné les tournages pour Zone Interdite, l'émission qu'elle présente sur M6. C'est donc certainement avec une grande joie qu'elle peut lever le pied et se consacrer pleinement à ses proches, et plus particulièrement à son fils et son mari, Mathieu Vergne.

Le couple a d'ailleurs mis le cap sur le sud du pays, destination phare des Français cette année. Sa dernière escale fut à Marseille, où la journaliste de 32 ans a eu la chance de s'offrir une balade en bateau au milieu des magnifiques calanques de la région. Un doux moment qu'elle a partagé avec sa moitié comme en témoignent ses dernières photos sur Instagram. "Mon Capitaine", écrit-elle sous une image de son homme au volant du bateau et d'elle qui l'embrasse amoureusement. Le cliché a ému bon nombre de ses abonnés, eux qui n'ont que très rarement l'occasion d'apprécier leur belle complicité sur la Toile. "Magnifique photo", "Vous êtes beaux tous les deux", "Quelle joie de vous voir heureux", s'extasient certains quand d'autres notent tout de même avec regret l'absence du petit Joseph.

Mais, si le bambin manque à l'appel, Ophélie et Mathieu étaient tout de même très bien entourés. En effet, en se promenant sur le compte de l'ex-directeur des programmes de flux du groupe TF1, on constate que le chanteur Amir était de la partie également. Via leurs stories respectives, ils ont publié la même photo sur laquelle ils regardent l'horizon, tels des professionnels de la mer. "Mathieu et son excellent co-capitaine", commente Amir sur le cliché.

L'artiste fait un comeback en force sur le devant de la scène ces derniers jours. Après une longue pause musicale, l'heureux papa a dévoilé un nouveau morceau intitulé La Fête, extrait de son prochain album. L'opus est attendu dans les semaines à venir et sera beaucoup plus personnel que les précédents. "Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter", a-t-il confié lors d'une interview pour NRJ. En outre, Amir a pu s'essayer à la comédie en participant au film Adorables, où il donne la réplique àElsa Zylberstein, sorti le 29 juillet dernier au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image