Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier: Le doux cadeau de son fils Joseph, 1 an, adorable dans ses bras

Exclusif - Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage
Maman depuis le 14 juin 2019 d'un petit garçon prénommé Joseph, Ophélie Meunier a partagé un magnifique cliché de son fils pour la fête des Mères. Taquine, elle a également dévoilé son premier cadeau en tant que maman...

Pour sa première fête des Mères en tant que maman, Ophélie Meunier a partagé une photo de son fils Joseph le 7 juin 2020 sur Instagram. Tendrement lové dans les bras sa maman, le fils d'Ophélie et de Mathieu Vergne, qui fêtera son premier anniversaire dans quelques jours, le 14 juin, a déjà bien grandi. Souriante, la journaliste semble aux anges avec son bout d'chou et pose devant une magnifique vue dévoilant la mer à l'horizon. En légende, Ophélie écrit simplement : "Bonheur fou."

Un cliché déjà liké par plus de 15 000 abonnés, ravis de découvrir un peu plus le visage du petit Joseph. "Félicitations Ophélie", écrit un fan de l'animatrice de M6, "Superbe cliché pour la fête des mamans !", ajoute un autre follower tandis qu'un internaute souligne qu'Ophélie est "radieuse" dans son rôle de maman.

La jeune maman de 32 ans a également pu passer des moments privilégiés avec son fils pendant le confinement. Interviewée par le magazine Gala durant la pandémie de coronavirus, Ophélie expliquait être restée confinée à Paris et dressait la liste des instants précieux passés avec son fils : "Pouvoir passer tout mon temps avec mon garçon, le voir grandir, évoluer quasiment 24 heures sur 24." En story, la journaliste de l'émission Zone Interdite a aussi partagé le "premier cadeau du fiston" en photographiant une magnifique pivoine rose. Joseph a-t-il vaillamment cueilli cette fleur à quatre pattes ou bien est-ce une magnifique attention de Mathieu Vergne ? La photo n'en dit pas plus...

Ophélie Meunier le 7 juin 2020 sur Instagram.
Ophélie Meunier le 7 juin 2020 sur Instagram.

La jeune femme n'a pas non plus oublié de célébrer la fête de sa propre maman et a publié un cliché avec celle-ci en story. "Bonne fête toi... Tu es exceptionnelle et je pourrais te le dire tous les jours", écrit-elle affectueusement à sa douce maman.

Ophélie Meunier et sa maman, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Ophélie Meunier et sa maman, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel