Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ophélie Meunier maman : adorables photos de son fils Joseph, petite tête blonde très énergique !

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
16 photos
Actuellement en congé maternité, Ophélie Meunier savoure de beaux instants en famille dans le sud de la France, à Marseille. Amoureuse comme au premier jour de son époux Mathieu Vergne, la journaliste a dévoilé leurs meilleurs moments de vacances.

Maman de Joseph (2 ans) et d'une petite fille prénommée Valentine, née le 14 octobre dernier, Ophélie Meunier profite de son congé maternité à Marseille avec son époux Mathieu Vergne. Le 31 octobre 2021 sur son compte Instagram bien fourni, la présentatrice de Zone Interdite a partagé de nouveaux clichés de leur voyage en famille dans la cité phocéenne.

Habillée dans un élégant trench-coat beige et une robe liberty, Ophélie Meunier s'est amusée sur une plage avec son aîné, bien agrippé sur son dos. De son côté, le papa a fait la course sur le sable avec Joseph, leur précieuse petit tête blonde. Après un selfie en amoureux, on découvre aussi l'ex-directeur des programmes du groupe TF1 en plein un marathon.

Amoureuse de Marseille, l'ex-mannequin avait déjà partagé des clichés de son séjour dans le sud de la France le 26 octobre dernier. "L'air de la mer, meilleur remède contre les nuits entrecoupées", faisant ainsi référence à ses nuits plus courtes depuis la naissance de sa petite dernière. Sur un cliché dévoilé en story, l'ancienne présentatrice de l'émission La minute pop partageait également la complicité qui existe déjà entre ses deux bambins. On y découvrait Joseph, déjà très protecteur avec sa petite soeur, promenant Valentine. La petite famille a également fait un tour dans les tribunes de l'Orange Vélodrome, où ils ont assisté au match clasico OM-PSG.

"Je vais profiter d'instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier ! Prenez soin de vous", avait-elle annoncé à ses abonnés en août dernier sur Instagram. En attendant, Ophélie Meunier a confié les commandes de l'émission Zone Interdite à Florence De Soultrait et celles du Journal Inattendu - sa chronique sur RT - à Anaïs Bouton.

Pour rappel, Ophélie Meunier a rencontré son époux en 2015 lors d'un reportage dans le cadre de l'émission Zone Interdite sur Danse avec les stars (dont il supervise la production). Ils se sont mariés au printemps 2018 avant d'accueillir Joseph en juin 2019, puis Valentine en octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image