Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ophélie Meunier, maman en forme : 1ère sortie en amoureux, juste après l'accouchement

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont eu la chance d'assister au Clasico OM-PSG le dimanche 24 octobre 2021, depuis l'Orange Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône). Il s'agissait de leur première sortie à deux depuis la (récente) naissance de leur deuxième enfant.

Un Clasico. En voilà une bonne raison de laisser son nouveau-né à garder, le temps d'une rencontre de haute-voltige. C'est le choix qu'ont fait Mathieu Vergne et Ophélie Meunier, qui étaient en tribunes et en amoureux à l'Orange Vélodrome à Marseille pour la rencontre OM - PSG (0-0), dimanche 24 octobre 2021.

Un match fort en suspense qui valait bien le coup de laisser à la maison leur petite Valentine, née il y a dix jours (le 14 octobre 2021) ! Ophélie Meunier et Mathieu Vergne étaient déjà parents d'un garçon prénommé Joseph (2 ans), qui n'a pas non plus été en tribune VIP lors de cette 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Ce n'est pas la première fois que Mathieu Vergne et Ophélie Meunier se déplacent dans les gradins pour un Clasico OM-PSG. Les mariés avaient été photographiés au stade, surtout au Parc des Princes, en 2016 mais aussi en 2019.

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne au match OM - PSG le dimanche 24 octobre 2021 au Vélodrome, à Marseille. Il s'agit de la première sortie du couple depuis la naissance de leur 2e enfant.

Il s'agit de la première sortie du couple depuis la naissance de la petite Valentine. En août dernier, la présentatrice de Zone Interdite avait annoncé le début de son congé maternité sur Instagram. "En cette fin août c'est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2e bout de chou. (...) Pour l'heure, je vais profiter d'instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier ! Prenez soin de vous !", confiait la jolie brune de 33 ans. Jusqu'au bout de cette deuxième grossesse, Ophélie Meunier est restée active et a multiplié les sorties en affichant fièrement son joli ventre rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image