Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Meunier, maman comblée : photos avec ses enfants dans un cadre très symbolique

Ophélie Meunier, maman comblée : photos avec ses enfants dans un cadre très symbolique
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
20 photos
Ce mercredi 10 août, Ophélie Meunier, qui profite de ses vacances en famille, a posté sur Instagram deux photos prises sur l'Île Verte, au large de la Ciotat, à deux ans d'intervalle. Une période durant laquelle la famille s'est agrandie avec l'arrivée d'une petite fille.

Mère de deux enfants (un fils Joseph 3 ans et une fille Valentine qui aura un an le 14 octobre) et mariée au producteur de télévision Mathieu Vergne, Ophélie Meunier a tout pour être une femme comblée. Et elle le prouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

La présentatrice de Zone Interdite sur M6 publie régulièrement des clichés de vacances sur Instagram. Après l'Espagne et la Croatie, la jeune femme de 34 ans fait un détour en France et plus précisément à l'Ile Verte située en face de la Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône. Un endroit qu'elle connaît bien pour y être allée il y a deux ans à cette même période. Un cadre symbole de bonheur pour la sublime journaliste.

Pour fêter son retour sur l'Ile Verte, Ophélie Meunier a posté ce mercredi 10 août deux photos d'elle en famille. Elle s'est d'ailleurs amusée à comparer une photo prise en août 2020 et une autre prise en août 2022. Si Ophélie Meunier et son mari Mathieu n'ont quasiment pas changé en deux ans, la famille s'est agrandie avec l'arrivée de la petite Valentine née en octobre 2021.

Suite à la publication de cette photo, Ophélie Meunier a reçu de nombreux commentaires soulignant la beauté de sa famille. "Très belle famille", "Une jolie famille", "Vous êtes tous magnifiques", ont réagi certains, d'autres allant jusqu'à demander à quand un troisième enfant.

J'ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs en juillet dernier, Ophélie Meunier avait livré de rares confidences sur sa vie de famille avec ses enfants et son mari : "J'ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens. On travaille beaucoup, on est occupés avec les enfants et de temps en temps, on essaie de trouver des moments pour aller au restaurant en amoureux. Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous raconte quelque chose d'extraordinaire mais ce qui est génial c'est que ma vie s'apparente à beaucoup d'autres...", avait exprimé la jeune mère de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image