Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ophélie Winter, blessée dans DALS: Photos de ses 'réparations post-traumatiques'

Ophélie Winter, blessée dans DALS: Photos de ses 'réparations post-traumatiques'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Éliminée le 10 octobre dernier de Danse avec les stars 5 sur TF1, Ophélie Winter a depuis quitté les salles de répétition pour les rendez-vous chez les médecins. La chanteuse, qui s'était fêlé deux côtes quelques jours avant sa performance sur un flamenco, a visiblement du mal à se remettre de sa participation à l'émission de danse de TF1. Sur Instagram, la sexy blonde a en effet posté des clichés assez impressionnants d'un de ses rendez-vous chez le médecin.

Quelques jours après son élimination de DALS, Ophélie Winter ne cachait pas qu'elle était encore sujette aux douleurs. "C'est le jeu et maintenant vive le repos ;-) les côtes sont vraiment douloureuses !", avait-elle écrit sur son compte Twitter.

Dix jours plus tard, Ophélie Winter n'a visiblement toujours pas retrouvé la forme. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté deux photos aux légendes très parlantes : "#Reparation (...) Les réparations post-traumatiques DALS lol." On y voit l'interprète de Dieu m'a donné la foi allongée et la tête comme tirée en arrière par une sangle.

Si on ne voit pas bien le rapport avec les deux côtes fêlées, on peut supposer que cette technique permet de remettre les cervicales en place. La preuve par l'image que participer à Danse avec les stars est une véritable épreuve pour le corps !

Dans une interview accordée à Télé Star, Christophe Licata a partagé sa déception que l'aventure avec Ophélie Winter se soit arrêtée si tôt : "Je pensais qu'on irait plus loin. Au départ, Ophélie était effrayée et sous pression, mais je l'ai vue s'épanouir progressivement. C'est dommage que les gens ne lui aient pas donné la chance d'en montrer plus. (...) On n'était pas les plus mauvais, c'est vrai, mais le public ne juge pas que sur la danse et il faut respecter son choix.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image