Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter : Pour elle, Sheryfa Luna n'aurait pas dû gagner Popstars !

6 photos
Lancer le diaporama
C'est ce qui s'appelle être cash... Dix ans après.

Elle a fait son grand retour sur le petit écran et sur une chaîne qu'elle connaît particulièrement : M6. A l'occasion de sa participation inattendue à Scènes de ménages, Ophélie Winter se confie comme elle ne l'a pas fait depuis longtemps.

Après être passée sur le plateau de Touche pas à mon poste - où elle a révélé que sa participation à la saison 5 de Danse avec les stars a été la pire expérience de sa vie -, la chanteuse et comédienne de 43 ans revient sur une autre expérience télé qui l'a marquée : celle de jurée dans la saison 4 de Popstars, avec Mia Frye et Benjamin Chulvanij.

Dans l'extrait de son interview accordée à On refait la télé sur RTL proposé par LCI (alors que l'intégralité de son témoignage sera diffusée le 9 avril prochain à 13h30 sur RTL), Ophélie Winter ne prend pas de pincettes pour évoquer Popstars, une émission qui n'était, pour elle, pas sincère. Sur 'Popstars', ça a été horrible, la production me poussait grave à dire du mal, mais je ne peux pas dire du mal. Ils pensaient que j'allais être totalement extravertie, dire vraiment plein de trucs, mais je ne peux pas ! Je sais tellement le rêve que c'est pour certaines personnes de chanter, de passer à la télé (que) je ne peux pas leur niquer leur rêve", n'a-t-elle pas hésité à lâcher à Eric Dussart et Jade, aux commandes d'On refait la télé sur RTL. "J'ai aimé certaines personnes qui avaient du coffre, de la personnalité vocale, mais non on ne pouvait pas les garder... Dès le début ils savent qui ils veulent garder en finale. Moi ça me dépasse, je suis trop nature, trop vraie pour être dirigé", a-t-elle complété.

Ophélie Winter ne s'arrête pas là et continue en faisant référence à la gagnante de sa saison, qu'elle prend de ne pas citer sans pour autant l'épargner. "La gagnante, à l'époque, je ne voulais pas que ce soit cette gagnante-là. Ils avaient décidé depuis très longtemps et moi j'étais complètement à la masse", a-t-elle déploré. "On ne sert à rien, mais il n'y a que moi qui le dis, les autres n'en parlent pas", a-t-elle aussi lâché sans langue de bois.

Sheryfa Luna va-t-elle lui répondre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel