Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

OrelSan changé : cheveux longs et gris, le rappeur étonne !

14 photos
Voir 14 photos
OrelSan changé : cheveux longs et gris, le rappeur étonne !
Le jeudi 10 juin 2021, une photo d'OrelSan a été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux. Le rappeur caennais de 38 ans s'est laissé pousser les cheveux, comme il l'avait fait avant de sortir son album "Le chant des sirènes" en 2011...

Enfin ! Sonnons les cloches des églises, prévenons le ménestrel du palais de Buckingham, alertons l'AFP : OrelSan a donné signe de vie. Le jeudi 10 juin 2021, une photo de lui a tourné sur les réseaux sociaux. On le voit poser près d'un homme, un café à la main. Le rappeur de 38 ans arbore désormais de longs cheveux poivre et sel avec une raie au milieu.

Bien assez pour susciter des réactions assez extrêmes. "On s'inquiète encore plus là", "On dirait qu'il s'appelle Murielle", "Je pensais que c'était une mamie qu'on avait attrapé à une manif greenpeace", peut-on lire parmi tant d'autres sur Twitter. Malgré son amour fou pour sa grand-mère Janine - qu'il a fait chantonner dans quelques uns de ses titres -, OrelSan se contente d'être lui même et semble avoir simplement laissé pousser ses cheveux. Ceux-ci étaient d'ailleurs déjà poivre et sel lors de sa tournée Épilogue tour en 2019.

Déjà lors de cette grande série de concerts et festivals, OrelSan avait profité d'une chaude journée d'été pour se faire des tresses collées. Un style à la Sean Paul qui avait là aussi trouvé des détracteurs.

Depuis cette tournée et le succès phénoménal de son album La fête est finie et de sa réédition, OrelSan profite à fond d'une pause méritée. Très secret sur sa vie privée, on avait su par l'affichage public de sa ville, Caen, qu'il allait se marier avec sa compagne Ahelya en juillet 2020. Depuis, ses fans ne peuvent que suivre l'évolution de sa marque AVNIER, qui vient de sortir une collection capsule en collaboration avec Arena. Osera-t-il bientôt le grand plongeon vers un nouvel album ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image