






Ce mercredi 26 février 2025, alors qu'il était en pleine discussion avec ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna - qui annoncera demain soir ce qu'il va faire après la fin de C8 - a été surpris et interrompu par un bruit provenant du public. "Ouh là, qu'est ce qu'il se passe ?", s'est-il alors demandé, avant de rapidement réaliser qu'une personne était en train de faire "un malaise".
"C'est quelqu'un qui a eu une petite chaleur, c'est rien, ne vous inquiétez pas.", a-t-il indiqué, pour tenter de rassurer tout le monde. "Pompiers, pompiers !", a alors lancé l'un de ses chroniqueurs, avant que Baba ne demande à son tour l'intervention des pompiers. Dans la foulée, il a lancé une page de publicité.
Il s'agit du deuxième incident en quelque semaines seulement, dans TPMP. En effet, en janvier dernier, un individu a fait irruption sur le plateau et a tenté de sauter sur Cyril Hanouna avant d’être arrêté par la sécurité de l’émission. "Arrêtez, arrêtez ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce que tu veux ?", était alors intervenu l'animateur, en réalisant que cette personne, qui était un homme, n'avait à priori aucune mauvaise intention à son égard. En effet, cet homme avait lâché ceci :"S'il te plaît Cyril, je t'aime !"
"On a des infos sur ce qu'il s'est passé. C'est une personne qui est venue entre cinq et dix fois dans le public. Cela fait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvent un petit peu bizarre. Il est venu seul, il a été sorti par notre équipe de sécurité, qui a été très efficace d'ailleurs. Cette personne vient de tweeter : 'je me suis fait viré de TPMP, je vous expliquerai ma connerie'. Apparemment, il voulait me parler, me dire qu'il m'aimait (...) Ne faites pas ca ! Là cela s'est bien passé pour lui, mais ca peut aller loin. J'ai flippé pour vous Kelly.", avait alors indiqué Cyril Hanouna quelques instants plus tard.
Pour revenir sur la fermeture de C8, la chaine diffuse ce soir, juste après TPMP, un documentaire inédit intitulé Inside TPMP, qui nous plonge dans les coulisses de la célèbre émission, avant l'arrêt de la chaine. Demain, le jeudi 27 février, nous saurons donc ce qu'a Cyril Hanouna a prévu de faire, et vendredi, C8 cessera d'émettre.