Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paloma Faith : Nouvelle égérie d'Agent Provocateur, irrésistible en lingerie

11 photos
Lancer le diaporama
Elle y a bossé comme vendeuse et en est aujourd'hui l'égérie. Clin d'oeil sexy de l'histoire...

Avant de le devenir, les stars ont toutes été de jeunes rêveurs anonymes. Paloma Faith faisait les siens dans le magasin d'une célèbre marque de lingerie, dont elle était employée. La chanteuse de 34 ans en est aujourd'hui la nouvelle égérie, et use de ses charmes sur une charmante campagne publicitaire...

C'est chez Agent Provocateur que Paloma Faith a eu un job ! Un emploi étudiant (Paloma suivait à l'époque un master d'art de metteur en scène à la prestigieuse Central Saint Martins) de vendeuse en magasin pendant 3 ans, qu'elle retrouve sur la nouvelle campagne automne-hiver 2015 de la marque britannique, baptisée #KnickersForever ("petites culottes pour toujours"). Le shooting a eu lieu au magasin Agent Provocateur de Broadwich Street, dans le quartier de Soho, à Londres. Paloma Faith a enchaîné les poses en petite tenue devant une autre ex-employée d'Agent Provocateur, la photographe Alice Hawkins.

"Je me sens nostalgique quand je passe devant le magasin de Soho, d'une époque où j'étais plutôt insouciante. J'y repense et la jeunesse me vient à l'esprit", déclare Paloma Faith dans le film de #KnickersForever. Une jeunesse qu'elle revit en répondant aux demandes des clients d'Agent Provocateur.

"Je porte du Agent Provocateur jusqu'à ce jour", ajoute Paloma Faith. La sexy nouvelle coach de l'émission The Voice UK réussit avec brio son petit numéro de séduction. Un show tout aussi mémorable que celui du mannequin Rose Bertram, compagne du footballeur Gregory Van der Wiel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image