Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson flatte Trump... pour lui demander un service

Pamela Anderson se rend à l'ambassade de l'Equateur pour rendre visite à Julian Assange à Londres, le 9 mars 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson se rend à l'ambassade de l'Equateur pour rendre visite à Julian Assange à Londres, le 9 mars 2017
Soutien de la première heure du fondateur de Wikileaks, Julian Assange, Pamela Anderson a écrit une lettre au Président Trump et à la Première Dame pour empêcher l'extradition du cyber-militant.

Pamela Anderson a décidé de se battre ! Le 8 novembre 2019, l'actrice canadienne a écrit une longue lettre ouverte à Donald et Melania Trump pour la libération de Julian Assange, le fondateur de Wikileaks . Dans cette missive, elle supplie le couple présidentiel américain d'empêcher l'extradition de Assange.

Dans cette lettre, elle flatte Trump : "Je suis toujours enthousiasmée et encouragée quand je vois le travail remarquable que vous avez tout deux accompli en tant que leaders. Vous vous complétez parfaitement, Monsieur le Président avec votre touche personnelle et votre émotion qui touchent le peuple ainsi que le calme et la dignité que la Première dame défend, a écrit l'ex-star d'Alerte à Malibu. L'intégrité est certainement ce qui a vaincu Hillary et vous a propulsé à la place la plus puissante du monde."
Mais cette lettre avait surtout pour but de sensibiliser le Président des États-Unis sur la condition de Julian Assange. Pamela Anderson n'a jamais caché son soutien sans borne et indéfectible, les deux auraient même eu une liaison au début de l'année 2017 avant qu'elle ne se mette en couple avec Adil Rami. "Si vous pardonnez à Julian Assange et ne permettez pas le précédent juridique d'extradition d'un journaliste factuel pour une vie de torture, les gens salueront votre action. On se souviendra toujours de vous comme du champion que vous êtes destiné à être et le peuple vous saluerait sincèrement pour un tel geste. On s'en souviendra toujours comme de votre héritage au monde." L'actrice a également partagé une pétition sur son compte Twitter pour la libération de Julian Assange, le 11 novembre, elle a récemment dépassé les 200.000 signatures.
Actuellement incarcéré à Londres pour violation des termes de sa liberté conditionnelle, Julian Assange attend une audience en février 2020 qui pourrait mener à son extradition vers les États-Unis où 18 chefs d'inculpation pèsent sur lui. Il y encourt jusqu'à 175 ans de prison.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel