Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson 'frustrée' au lit ? Rick Salomon dément et montre ses textos hot

La guerre entre Pamela Anderson et Rick Salomon tient sa nouvelle bataille. Pointé du doigt pour ses performances sexuelles décevantes, une des raisons pour lesquelles l'ex-playmate dit avoir demandé le divorce, Rick n'aurait pas failli en la matière. C'est ce qu'assure le joueur de poker, qui prétend avoir des textos explicites le prouvant. En attendant, pas de quoi perturber Pam', vue en train de dîner avec un jeune homme selon TMZ.com...

Pamela Anderson a-t-elle menti ? En se disant "pas compatible" et "frustrée" sexuellement avec Rick Salomon, la belle aurait en fait bluffé. Car le joueur de poker aurait décidé de contre-attaquer grâce à des textos prouvant le contraire, d'après TMZ.com. Dans des messages écrits il y a environ trois semaines, l'ex-star d'Alerte à Malibu montrerait très explicitement son appétit sexuel pour son homme. Parmi ces textos, trop chauds pour être publiés selon les dires du site, elle évoquerait notamment les parties intimes de son mari. Dans d'autres, elle se fait toutefois plus romantique, parlant de lui comme "l'homme de ses rêves".

Rick Salomon dit-il vrai ? Vendredi dernier, en se rendant devant la justice pour obtenir une ordonnance restrictive permanente contre son mari, qu'elle dit violent, Pamela Anderson (47 ans) a assuré qu'il essayait de lui faire du chantage. Il aurait en effet en sa possession des photos de son épouse nue qu'il serait prêt à vendre selon l'ex de Tommy Lee et Kid Rock, ce qui semblait particulièrement atteindre Pam', vue plutôt affectée - mais toujours court vêtue - en se rendant au tribunal.

Sauf que quelques jours plus tard, c'est un autre visage qu'affichait Pamela Anderson. Samedi soir, l'ex-playmate a en effet été aperçue tout sourire à la sortie d'un restaurant de Los Angeles. Il faut dire qu'elle y était accompagné d'un beau brun visiblement beaucoup plus jeune - mais très proche. A-t-elle définitivement tourné la page ? Pas sûr, la belle blonde et Rick Salomon étant les spécialistes pour se disputer et se rabibocher, avec ce troisième divorce depuis 2007...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel