Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Poupée rock et rétro, amoureuse avec son mari et son fils

Pamela Anderson, son fils Dylan Jagger Lee et son mari Rick Salomon se promènent sur le port et font un tour de bateau à Copenhague, le 29 juillet 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson, son fils Dylan Jagger Lee et son mari Rick Salomon se promènent sur le port et font un tour de bateau à Copenhague, le 29 juillet 2014.

Elle a demandé le divorce début juillet de Rick Salomon après six petits mois de (second) mariage, mais de toute évidence Pamela Anderson a fini par faire machine arrière. Le doute n'est en effet plus permis : de passage à Copenhague après une escapade romantique en Sardaigne, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu n'a pas manqué de s'afficher plus amoureuse que jamais au côté de son mari baraqué à l'occasion d'une sortie relax, lundi 29 juillet, dans les rues de la capitale danoise.

Accompagnée de l'un de ses deux fils ,Dylan Jagger Lee (17 ans), né de son union passée avec le rockeur Tommy Lee, la bombe de 47 ans a en effet balayé les histoires de rupture : poupée au look rétro, l'ancienne playmate n'a pas lâché son homme d'une semelle, prouvant ainsi que le retour de flamme avait bel et bien eu lieu ! Quelques instants plus tard, les tourtereaux ont également profité d'une virée décontractée à bord d'un bateau, sillonnant le port de Copenhague. L'occasion pour Pamela Anderson de se lover confortablement contre son amoureux et de profiter à ses côtés du joli paysage. Bref, autant qu'on se le dise, cette affaire de divorce ne semble plus être à l'ordre du jour.

Si l'affolante quadra s'est montrée récemment dans les bras du boxeur Chuck Zito, elle n'a désormais à nouveau d'yeux que pour son Rick, qui, de son côté, ne se fait pas prier pour se faire chouchouter. Réconciliés (si tant est qu'il y ait eu dispute), les amoureux se délectent ainsi en toute oisiveté des joies qu'offre Copenhague, Pamela Anderson profitant de l'opportunité pour tester des nouvelles folies capillaires. C'est en effet avec une nouvelle coiffure très rock'n'roll que la star, fervente activiste des droits des animaux, a arpenté les rues de la célèbre métropole. Il faut dire aussi qu'un tour en bateau, ça décoiffe forcément : pas étonnant finalement donc que l'actrice ait opté pour une choucroute volumineuse, histoire d'être totalement dans le vent et de donner un coup de fouet à son style qui se veut, ces derniers temps, résolument vintage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel