Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Victime d'un fan hystérique et violent !

Pamela Anderson ne démarre pas vraiment l'année au top... Surprise au début du mois de décembre dans un état plutôt critique, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu n'a probablement toujours pas retrouvé le sourire, victime d'un événement plutôt traumatisant.

En effet, la star et active militante de la PETA s'est retrouvée il y a quelques jours confrontée à un fan totalement hystérique et violent. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre le train de Londres - elle était présente dans la capitale britannique pour jouer dans la comédie musiale Aladdin -, c'est dans la gare de Liverpool que Pamela a été effrayée par un harceleur quelque peu désaxé. Voulant absolument se rapprocher de son idole, le fan serait devenu "violent verbalement envers le personnel des chemins de fer".

Heureusement, celle qui est apparue dans le Big Brother indien, Big Boss, a pu compter sur une sécurité sans faille. Après avoir agressé un policier, le fan hystérique de la sulfureuse blonde a finalement été arrêté par les agents qui ont dû en venir à la bombe de gaz lacrymogène et à un spray au poivre ! Pamela a été très secouée par l'événement mais également très heureuse que rien de grave ne soit arrivé.

Selon le site américain TMZ, l'agresseur serait le même homme qui tentait de suivre la mère de Brandon, 14 ans, et Dylan, 13 ans - nés de son union avec Tommy Lee - il y a quelques jours. Décidément, la naïade déclenche encore de folles passions...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel