Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris et Nicky Hilton : Explosion de looks à la Fashion Week de New York

Paris Hilton - People au 2e défilé annuel "Savage x Fenty" au Barclay's Center à Brooklyn, New York, le 10 septembre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton - People au 2e défilé annuel "Savage x Fenty" au Barclay's Center à Brooklyn, New York, le 10 septembre 2019.
Elles n'étaient peut-être pas sur les catwalks... mais elles étaient en tribunes de tous les défilés, notamment dans celles du spectacle textile "Savage x Fenty" organisé par Rihanna. Retour sur les looks arborés par Paris et Nicky Hilton lors de la Fashion Week new-yorkaise.

La mode et la pop n'ont jamais fait si bon ménage. Le mardi 10 septembre 2019, la chanteuse Rihanna avait pris possession de l'immensissime Barclay's Center de Brooklyn, à New York, pour dévoiler le deuxième défilé annuel de sa marque "Savage x Fenty". Un immense show de quarante minutes, retranscrit en exclusivité via Amazon Prime Video le 20 septembre prochain dans plus de deux cents pays, comprenant un casting impressionnant de figures musicales, de mannequins – évidemment – et d'acteurs et actrices. Parmi ceux qui sont apparus sur scène lors de la soirée : Cara Delevingne, Big Sean, Laverne Cox, Normani (membre isolée des Fifth Harmony), DJ Khaled ou encore Halsey.

Pour y assister, les spectateurs ont dû donner de leur personne. Être rigoureusement, à l'heure, apporter leur carte d'identité, passer sous un détecteur de métaux et laisser les téléphones portables dans un casier. Une règle que Diplo, Kacey Musgraves, Kehlani, Vanessa Hudgens, Ashley Benson (la girlfriend de Cara Delevingne), Miss Vanjie (RuPaul's drag race) ont dû respecter à la lettre... tout autant que Nicky et Paris Hilton : un comble pour la créatrice autoproclamée du selfie ! "C'était tellement sexy, tellement Rihanna, raconte la belle héritière au New York Post. Je suis tellement fière de la boss qu'elle est devenue."

Paris Hilton avait bien besoin de s'aérer la tête. Depuis l'ouverture de la Fashion Week de New York, la businesswoman-modèle-DJ-chanteuse a dévoilé toutes les matières, toutes les couleurs et tous les motifs, allant du poil à la plume en compagnie de sa soeur Nicky. On a aperçu le duo aux soirées PrettyLittleThing x Saweetie, ICONS By C.Roitfeld du magazine Harper's Bazaar, mais aussi au défilé prêt-à-porter Alice + Olivia automne-hiver 2019. Une aubaine pour celle qui devait épouser l'acteur Chris Zylka (vu récemment dans Ma vie avec John F. Donovan, de Xavier Dolan), mais qui a fini par renoncer à cette union... quitte à devoir se disputer la garde de la bague de fiançailles. De son côté, son ex a tiré un trait sur elle en remplaçant le tatouage qu'il lui avait dédié dans le passé par un énorme dessin de gorille. Mais que voulez-vous : ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel