Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, baisers caliente avec un bel inconnu : Quid de River Viiperi ?

Paris Hilton embrasse un mystérieux inconnu sur la plage à Malibu, le 27 juillet 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton embrasse un mystérieux inconnu sur la plage à Malibu, le 27 juillet 2014.

Elle est connue pour mener la grande vie et jouer les party girls déchaînées mais Paris Hilton est également réputée pour son impressionnant tableau de chasse. Officiellement en couple avec le jeune mannequin River Viiperi, l'héritière bling-bling a visiblement de nouveau frappé : la blonde de 33 ans a été surprise, dimanche 27 juillet, en flagrant délit de câlins passionnés avec un mystérieux inconnu sur une plage de Malibu.

Relax dans un maillot de bain une-pièce noir, la richissime Californienne s'est en effet laissée aller à une séance de baisers caliente dans les bras musclés d'un charmant jeune homme, dont l'identité n'est, à cette heure, pas encore connue. De quoi semer le doute sur sa relation avec son blondinet de boyfriend qui partage sa vie et ses soirées arrosées de champagne depuis deux ans maintenant. C'est en effet à ne plus rien y comprendre : il y a deux semaines à peine, River Viperii ne se privait pas pour faire l'éloge de sa célèbre compagne sur les réseaux sociaux mais voilà qu'aujourd'hui, cette dernière s'affiche donc avec une nouvelle conquête.

Alors, Paris Hilton aurait-elle succombé à la douce atmosphère de l'été et aux chaleureuses températures, propices aux amourettes estivales ou s'agirait-il bel et bien d'une nouvelle idylle ? Seul l'avenir nous le dira, ce qui est certain, c'est que, fidèle à elle-même, l'aspirante DJ et accessoirement chanteuse (elle a récemment dévoilé un nouveau single, Come Alive, dont le clip, mis en ligne dans la foulée et à l'esthétique ultra-girly, est de toute beauté) fait ce qu'elle sait faire de mieux : profiter de la vie et s'éclater. Pas sûr néanmoins que le jeune River apprécie la chose. Gageons que le mannequin d'origine espagnole et finlandaise, grand adepte des réseaux sociaux, ne manquera pas de riposter via Twitter ou, pourquoi pas, Instagram sur lesquels il s'exprime régulièrement. Reste que Paris Hilton n'aura d'autre choix que celui de clarifier la situation dans les prochains jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel