Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Hilton belle-maman : la fille de son mari Carter Reum, "complètement exclue" de leur vie

Paris Hilton belle-maman : la fille de son mari Carter Reum, "complètement exclue" de leur vie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Paris Hilton et son fiancé Carter Reum - 10e "Annual Art+Film Gala" organisé par Gucci à la "LACMA Art Gallery" à Los Angeles.
16 photos
Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés le 11 novembre 2021. Une petite fille de 9 ans aurait adoré être invitée à la cérémonie. Il s'agit de l'enfant de l'entrepreneur, qui n'a pour ainsi dire jamais vu son père.

On l'a d'abord crue enceinte, en juillet 2021. Paris Hilton a peut-être démenti l'information dans la foulée, dans son podcast This is Paris, mais elle est bel et bien belle-maman ! Hé oui. En épousant son chéri Carter Reum, le 11 novembre 2021, la belle héritière de 40 ans a surtout hérité d'une petite fille de 9 ans dont nous n'avions jamais entendu parler. Et pour cause. Son compagnon n'entretient pas une relation très classique avec son enfant, selon les informations de Page Six.

Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance

Avant de rencontrer Paris Hilton, Carter Reum a été en couple avec Laura Bellizzi, une star de télé-réalité américaine, originaire de Chicago, aperçue dans l'émission Secrets of Aspen - elle serait, d'ailleurs, l'ex de Mel Gibson. "Tout le monde est au courant de cette histoire depuis dix ans, explique le porte-parole de l'entrepreneur. Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance et a bien prévu de continuer à le faire." Et c'est ainsi qu'il a signé les papiers de reconnaissance de l'enfant, sans même avoir requis un test de paternité. Mais il ne l'aurait vue qu'une seule et unique fois dans sa vie.

Elle sent bien qu'elle ne fait pas partie de la vie de son père

Hélas, cette absence commencerait à peser lourd sur le coeur de la jeune fille. Tout le monde a vu passer les photographies du luxueux mariage de Paris Hilton et Carter Reum. Le 11 novembre 2021, les amoureux se sont dits "oui" à Los Angeles, lors d'une cérémonie célébrée dans un domaine privé du quartier de Bel-Air, ayant appartenu au grand-père de la mariée. Et ces images, évidemment, ont été largement diffusées dans tous les états d'Amérique. "Elle sent bien qu'elle ne fait pas partie de la vie de son père, précise-t-on chez Page Six. Et bien sûr, elle a vu les articles de Paris et Carter qui évoquent le fait de fonder une famille ensemble. Elle se sent complètement exclue..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image