Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Paris Hilton : Amoureuse et sublime en robe décolletée, avec sa grosse bague aveuglante

Paris Hilton : Amoureuse et sublime en robe décolletée, avec sa grosse bague aveuglante
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Paris Hilton est une femme comblée ! Comblée par son fiancé Carter Reum, avec qui elle a été surprise cette semaine. Le couple avait sorti le grand jeu pour un dîner dans un restaurant prisé.

Paris Hilton a toujours cru en l'amour, malgré ses nombreuses ruptures et déceptions. Elle est aujourd'hui l'heureuse fiancée de Carter Reum et ne cache pas son bonheur. En attendant son mariage, le couple sort le grand jeu en robe décolleté et costume pour préparer un autre événement.

La 93e édition des Oscars aura lieu le lundi 26 avril 2021. La prestigieuse soirée de remise de récompenses électrise déjà Los Angeles, une ferveur à laquelle Paris Hilton et Carter Reum ont regoûté ce mercredi 21 avril. La superstar de 40 ans et son chéri se sont rendus au Craig's, restaurant prisé de Melrose Avenue, à West Hollywood, pour un dîner pré-cérémonie des Oscars.

Paris Hilton a profité de cette sortie pour commencer son défilé de mode menant au jour J. Son premier look était composée d'une superbe robe rose Valentino décolletée. L'ex-star de télé-réalité l'a accessoirisée d'un collier en diamant assorti à son imposante bague de fiançailles, d'un sac à main également rose à motifs floraux et d'un bolero à fourrure.

"Je me suis fait belle avec mon amour pour le dîner célébrant les Oscars ce soir (...) Il me donne toujours le sentiment d'être une princesse !", écrit Paris Hilton sur Instagram, en légende d'un reel la montrant avec Carter Reum. L'investisseur l'a demandé en mariage en février dernier, sur une île privée où ils célébraient les 40 ans de Paris.

"Je suis très heureuse d'ouvrir ce nouveau chapitre et d'avoir un compagnon qui m'apporte autant de soutien. Notre relation est basée sur l'équité. Nous nous rendons meilleurs mutuellement. Il valait absolument le coup d'attendre !", avait alors confié Paris Hilton au magazine Vogue. La jolie blonde ne tarit pas d'éloges pour son futur mari, également fou amoureux d'elle : "Depuis notre premier rendez-vous, j'ai été capable de voir la vraie Paris. Comme les gens ont pu le voir dans son documentaire, Paris est gentille, intelligente, authentique et elle est une femme extraordinaire. Je suis si impatient de l'avoir comme partenaire de vie."

Avec Carter, Paris Hilton pourrait réaliser son rêve : fonder une famille. En janvier, elle révélait avoir commencé un protocole de fécondation in vitro. "Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j'en ai envie, par exemple. C'est Kim Kardashian qui m'a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !", précisait-elle dans le podcast de Mara Schiavocampo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image