Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Hilton fiancée pour la 4e fois : Carter Reum "valait absolument le coup d'attendre !"

Paris Hilton fiancée pour la 4e fois : Carter Reum "valait absolument le coup d'attendre !"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Comme elle l'a révélé sur les réseaux sociaux et auprès de "Vogue", le 17 février 2021, Paris Hilton s'est fiancée à Carter Reum, son compagnon et homme d'affaires américain. De superbes photos de la demande ont été dévoilées.

Le samedi 13 février 2021, Paris Hilton s'est fiancée à l'investisseur en capital-risque établi, Carter Reum. Son petit ami a fait sa demande alors qu'ils célébraient le 40e anniversaire de l'influenceuse sur une île privée. Après lui avoir dit "oui", la future mariée a posé pour quelques photos sur la plage. Paris Hilton portait pour l'occasion une robe blanche et scintillante de chez Retrofete & Crown.

Difficile de passer outre cette bague imposante, un diamant taillé en émeraude dessinée par Jean Dousset - l'arrière petit-fils de Louis Cartier - qu'elle porte désormais à la main gauche. "Je suis très heureuse d'ouvrir ce nouveau chapitre et d'avoir un compagnon qui m'apporte autant de soutien. Notre relation est basée sur l'équité. Nous nous rendons meilleurs mutuellement. Il valait absolument le coup d'attendre !", a confié Paris Hilton dans les colonnes de Vogue, présents pour couvrir l'évènement.

"Depuis notre premier rendez-vous, j'ai été capable de voir la vraie Paris. Comme les gens ont pu le voir dans son documentaire, Paris est gentille, intelligente, authentique et elle est une femme extraordinaire. Je suis si impatient de l'avoir comme partenaire de vie", a complimenté Carter Reum (40 ans) auprès de Vogue.

Après cette jolie demande sous le soleil chaud des tropiques, les futurs mariés ont profité d'un diner en famille avec notamment Nicky Hilton et le frère de Carter Reum.

Des années après la diffusion de The Simple Life, Paris Hilton s'apprête à renouer avec une sorte de télé-réalité. Depuis le succès de son documentaire This is Paris (près de 20 millions de vues), la DJ a passé un contrat avec iHeart Radio pour une série de podcast où elle évoque sa vie de tous les jours avec des invités. Le premier épisode est programmé pour le 22 février prochain. Elle devrait y évoquer cette belle demande en mariage...

Ces fiançailles n'étaient pas les premières de Paris Hilton. L'héritière avait déjà accepté la demande du mannequin Jason Shaw, avec qui elle est restée une année en couple jusqu'en 2003. Ensuite, elle a été fiancée au producteur grec Paris Latsis, en décembre 2004. Après une relation avec Benji Madden ou encore Doug Reinhardt, Paris Hilton s'était fiancée à l'acteur Chris Zylka. Il avait fait sa demande sous les neiges d'Aspen en janvier 2018, avec une bague à 2 millions de dollars, avant de rompre en novembre 2018.

Décidément patiente, Paris Hilton se fiance désormais pour la quatrième fois de sa vie, à l'âge de 40 ans. Le temps qu'il faut pour trouver chaussure à son pied : Carter Reum, homme d'affaires américain rencontré en 2019. Ils avaient officialisé leur relation en septembre dernier.

En plus de cette belle nouvelle de fiançailles, Paris Hilton et Carter Reum pourraient avoir une autre bonne nouvelle à annoncer. Il y a quelques semaines, l'héritière expliquait avoir commencé un traitement de fécondation in vitro, afin d'augmenter ses chances de concevoir. "Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j'en ai envie, par exemple. C'est Kim Kardashian qui m'a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !", avait confié la future mariée dans le podcast de Mara Schiavocampo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image