Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton de party-girl à femme d'affaires : Comment elle a bâti son empire

Paris Hilton aux platines du club Vip Room lors du 68ème festival international du film de Cannes. Le 15 mai 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton aux platines du club Vip Room lors du 68ème festival international du film de Cannes. Le 15 mai 2015
L'héritière fait aujourd'hui de l'ombre à son célèbre grand-père, magnat de l'hôtellerie.

Il y a dix ans, la vie sentimentale de Paris Hilton s'étalait en une de la presse tabloïd et ses frasques télévisées passionnaient des millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Avec son show The Simple Life, elle a lancé les prémices de la télé-réalité avant de partir faire la fête, tout en étant payée, dans les plus beaux clubs du monde.

"J'étais la première célébrité à monnayer mes apparitions en boîte de nuit. Rapidement, je me suis retrouvée à voyager partout. Le phénomène a pris de l'ampleur. Il y a six ans, j'ai remarqué que les DJ prenaient de plus en plus de place et comme j'étais tout le temps dans la cabine du DJ à lui dire quoi passer, les gérants des clubs m'ont proposé d'essayer", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour le magazine People.

Le début de sa carrière dans le monde de la musique puisque la sulfureuse héritière a même décroché une résidence au très select club Amnesia à Ibiza. "Au début, j'étais nerveuse parce que c'est très technique mais je me suis entraînée avec le meilleur dans le milieu, six heures par jour pendant six mois. J'ai fait mon premier set à un concert de Jennifer Lopez, devant 30 000 personnes. J'ai senti l'énergie du public et je suis tombée amoureuse de ce métier. Aujourd'hui, je commence à produire mes propres morceaux", a-t-elle ajouté.

Je suis radicalement différente de celle que j'étais.

La célèbre blonde possède en outre un gigantesque empire de produits dérivés : sa seule ligne de parfums, qui compte vingt fragrances, lui a déjà rapporté 2 milliards de dollars. Elle gère aussi une ligne de sacs à main et près de 70 boutiques à travers le globe, sans compter les 200 autres qu'elle a l'intention d'ouvrir en Chine. "Il y a une demande impressionnante sur le marché asiatique. Ma soeur Nicky et moi, on travaille avec le Japon depuis qu'on est adolescentes. J'ai tellement grandi, depuis. Je travaille très dur et je voyage sans cesse. Je suis radicalement différente de celle que j'étais à l'époque", a-t-elle déclaré.

L'ancienne party-girl, brouillée avec son amie d'enfance Nicole Richie et détrônée par son ancienne assistante Kim Kardashian, assure n'avoir aucun regret. "J'adore ma vie. J'ai l'habitude d'être sous le feu des projecteurs, j'aurais seulement aimé ne pas faire confiance à autant de personnes quand j'étais plus jeune. J'étais tellement naïve, je pensais que tout le monde était bien intentionné", a-t-elle lâché. Toujours désespérément célibataire, Paris Hilton assure "être trop occupée pour chercher un petit ami" mais se sent "enfin adulte". À 35 ans, il était temps.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Baby
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel