Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, in love et tout de rose vêtue au ski : "Aspen Barbie"

Exclusif - Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka vont faire du ski à Aspen le 28 décembre 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka vont faire du ski à Aspen le 28 décembre 2017.
La richissime héritière s'éclate à la montagne.

Bye bye le soleil californien, place à l'ambiance hivernale avec des vacances à la montagne pour Paris Hilton.

Mercredi 27 décembre 2017, la star de 36 ans a ainsi posé ses valises à Apsen, station branchée du Colorado, pour profiter d'un séjour avec celui qui partage sa vie depuis un an, l'acteur Chris Zylka. Repérée sur ses skis, l'héritière était facilement identifiable avec sa tenue. Si elle avait opté pour la sobriété le premier jour en misant sur un ensemble blanc et noir, elle avait mis les bouchées doubles dès le lendemain (28 décembre) en débarquant en bas des pistes avec une doudoune rose bonbon. Impossible de la louper !

Sur Instagram, la bimbo n'a pu contenir sa joie, trop heureuse de son escapade au grand air. Prenant la pose dans son télésiège, Paris Hilton s'est volontiers comparée à une célèbre icône tout aussi girly. "#AspenBarbie", a-t-elle écrit.

Ces derniers jours, Paris Hilton (dont la soeur Nicky vient de donner naissance à son second enfant) a multiplié les déplacements aux quatre coins de la planète pour assurer la promotion de son nouveau parfum, Rosé Rush. Toujours accompagnée de son chéri, elle s'est rendue en Australie, en Russie et au Royaume-Uni avant de faire une rapide escale à Miami et de repasser à Los Angeles pour fêter Noël.

En juillet dernier, celui qui est connu pour interpréter le rôle de Tommy Garvey dans la série The Leftovers dévoilait son tatouage réalisé en hommage à la femme de sa vie. Chris Zylka s'était ainsi fait tatouer le prénom de sa dulcinée sur l'avant-bras gauche, comme l'avait fièrement rappelé la star dans une publication postée le 27 novembre. "C'est ce que j'appelle le véritable amour et le dévouement. Je t'aime tellement bébé ! Merci de me montrer que le véritable amour existe", a-t-elle écrit. A quand les fiançailles ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel