Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton amoureuse : La DJ fait danser son chéri et les stars de la mode

Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka - 34e édition de la "Night of Stars'' à New York, le 26 octobre 2017. © Sonia Moskowitz/Globe Photos/Zuma Press/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka - 34e édition de la "Night of Stars'' à New York, le 26 octobre 2017. © Sonia Moskowitz/Globe Photos/Zuma Press/Bestimage
La "Night of stars" a tenu toutes ses promesses !

Début septembre, la ville de New York a vibré au rythme des défilés et soirées de sa Fashion Week printemps-été 2018 ! Le vent de cette folle semaine s'est fait à nouveau ressentir jeudi soir, à l'occasion de la nuit des stars.

Paris Hilton, lumineuse et soutenue par son chéri, a fait valser Kerry Washington et Isabel Marant dans le Grosse Pomme...

2017 touchant à sa fin, l'industrie de la mode dresse le bilan de l'année ! Le Fashion Group International s'est attelé à la tâche ce jeudi 26 octobre en honorant les personnalités les plus influentes de l'année lors de la 34e édition de la Night of Stars, consacrée aux "voix modernes". L'événement a eu lieu au Cipriani Wall Street. Kerry Washington, vêtue d'une robe décolletée Mugler, a reçu le prix d'Oracle de la mode.

L'actrice de 40 ans et héroïne de la série Scandal était un des 11 lauréats de la Night of Stars. Les créateurs Dries Van Noten, Thom Browne, Simone Rocha, Isabel Marant et Rebecca Minkoff figuraient également sur le palmarès de la cérémonie. Isabel Marant a reçu son award de "Fashion Star" des mains de la photographe Inez van Lamsweerde, et compté sur le soutien des top models Anna Ewers et Carolyn Murphy.

Côté spectateurs, l'actrice La La Anthony, le mannequin Olivia Palermo, les top models Grace Bol et Sean O'Pry ainsi que les créateurs Stacy Bendet, Daphne Guinness, Tommy Hilfiger et Marc Jacobs ont assisté au gala.

Paris Hilton est entrée en action au cours de l'after party. La DJ de 36 ans, arrivée au bras de son amoureux Chris Zylka, est passée derrière les platines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel