Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Hilton maman pour la 1ère fois : bébé surprise pour l'héritière, elle révèle le sexe de son enfant !

Paris Hilton maman pour la 1ère fois : bébé surprise pour l'héritière, elle révèle le sexe de son enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Paris Hilton a annoncé qu'elle venait d'accueillir son premier enfant, avec son époux Carter Reum, le 25 janvier 2023. L'héritière était, quelques heures auparavant, sur scène, en Floride, en plein DJ Set.

L'année 2023 sera remplie de bébés de stars, c'est une certitude. Alors qu'Hilary Swank est sur le point d'accoucher de son premier enfant à l'âge de 48 ans, c'est au tour de Paris Hilton d'annoncer une excellente nouvelle. La riche héritière, femme d'affaires et mécène vient de devenir maman, comme elle l'a annoncé avec joie sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a partagé, sur son compte Instagram, une photographie sur laquelle une toute petite main tient la sienne - parfaitement manucurée, of course... trop mignon ! "Tu es déjà aimé au-delà des mots", écrit-elle.

Fille ou garçon ?

De nombreux mystères planent, cela dit, autour de cette naissance. Le prénom de l'enfant n'a pas été dévoilé mais le sexe a potentiellement été révélé, puisque Paris Hilton a conclu sa phrase d'un coeur bleu, signe qu'il s'agirait d'un garçon. Concernant la procréation, en revanche, difficile de ne pas se poser la question : la veille de cette annonce, Paris affichait une silhouette très fine alors qu'elle assurait un DJ Set à Orlando, en Floride... la même silhouette filiforme, donc, que l'on avait pu voir en mouvement au moment des fêtes lors spectacle du Nouvel An de Miley Cyrus, organisé à Los Angeles, durant lequel elles avaient interprété le titre Stars are blind avec Sia.

Nous avions prévu de fonder notre famille en 2023

Mère porteuse ? Adoption ? Il faudra faire preuve d'un peu de patience avant que Paris Hilton n'en dévoile davantage. Mariée à Carter Reum depuis le mois de novembre 2021, elle n'a jamais hésité à évoquer sa vie privée en public, et notamment son envie folle de devenir maman. Elle parlait déjà ouvertement de ce projet en 2018 dans l'émission The Talk, lors de sa rupture avec Chris Zylka, et encore très récemment au magazine People. "La vérité est que mon mari et moi voulions profiter de notre première année de mariage en tant que couple et nous avions prévu de fonder notre famille en 2023", annonçait-elle. En voilà une qui sait tenir ses promesses en étant plus rapide que la lumière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image