Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hilary Swank enceinte de jumeaux à 48 ans, elle se lance dans une séance de sport hallucinante !

Hilary Swank enceinte de jumeaux à 48 ans, elle se lance dans une séance de sport hallucinante !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Difficile de se remettre au sport après les fêtes de fin d'année ? C'est le cas pour beaucoup, mais certainement pas pour Hilary Swank. Enceinte de jumeaux depuis 7 mois, la comédienne a plus que jamais la rage au ventre.

Cette année 2023 commence dans le bonheur le plus total pour la comédienne. Hilary Swank est enceinte pour la toute première fois, de jumeaux, à l'âge de 48 ans. Cette grossesse gémellaire et gériatrique pourrait éventuellement réquisitionner la plus grande des précautions... mais il semble que tout aille comme sur des roulettes pour la belle américaine. Comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, l'héroïne du film Million Dollar Baby de Clint Eastwood dispose même d'une force extraordinaire, alors qu'elle vient d'atteindre son septième mois.

Ca faisait bien longtemps

Hors de question, pour Hilary Swank, de cesser ses activités sportives pendant qu'elle est enceinte. Sur Instagram, l'actrice a donc partagé une vidéo sur laquelle on la voit en pleine séance de sport... une séance plutôt coriace ! "Mes bébés et moi nous entraînons, écrit-elle le 20 janvier 2023. Ca faisait bien longtemps !" Décidément, la comédienne fait grande sensation dernièrement. Quelques jours auparavant, elle était apparue, sublime dans une robe vert émeraude griffé Prada, lors de la 80e cérémonie des Golden Globes, organisée au Beverly Hilton de Los Angeles, exposant ainsi son joli baby bump.

Nous n'aurions pas pu souhaiter un plus grand miracle

Hilary Swank avait annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux en octobre dernier sur le plateau de l'émission Good Morning America. Elle a confirmé, dans le Drew Barrymore Show que la date de l'accouchement était prévue pour le 16 avril, jour de l'anniversaire de son papa qui est décédé en octobre 2021. Hilary Swank est en couple avec l'entrepreneur Philip Schneider depuis 2016. Les tourtereaux s'étaient rencontrés lors d'un blind date organisé par des amis communs et s'étaient mariés deux ans plus tard. "Nous n'aurions pas pu souhaiter un plus grand miracle, expliquait-elle au moment des fêtes de fin d'année. Je suis tellement reconnaissante à l'idée de recevoir ces deux cadeaux qui dureront pour la vie." Plus que quelques semaines de patience, et de nombreuses gouttes de sueur, avant de découvrir le visage de ses bambins !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image