Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Swank s'est mariée en secret !

Hilary Swank s'est mariée en secret !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Hilary Swank et son compagnon Philip Schneider dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 9 juin 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Hilary Swank et son compagnon Philip Schneider dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 9 juin 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
Après deux ans de romance, Hilary Swank et Philip Schneider se sont mariés dans le plus grand secret. Enfin pas tout à fait. L'actrice a accepté de partager ce jour spécial avec les photographes de "Vogue". Elle raconte elle-même ce mariage en pleine nature.

Hilary Swank est une femme mariée ! L'actrice et son compagnon Philip Schneider se sont dit "oui" le week-end du 18 août 2018 dans une forêt en Californie. Une cérémonie célébrée en pleine nature et suivie par les photographes du Vogue américain.

Dans la série de clichés, la comédienne apparaît radieuse dans sa robe Elie Saab Haute Couture en dentelle de Chantilly et tulle brodé de sequins. Une pièce sur-mesure qui a nécessité pas moins de sept personnes et près de 150 heures de travail selon le magazine. "Je voulais quelque chose de romantique et intemporel comme la clairière de séquoias dans laquelle nous allions nous marier, et il [Elie Saab, NDLR] a créé quelque chose qui a de loin dépassé mes attentes. C'était tout ce que j'avais imaginé et même plus", a-t-elle confié.

Escortée par son père, l'actrice de Million Dollar Baby est arrivée au pied de l'arbre centenaire servant d'autel sur la chanson Two Sunsets de Ludovico Einaudi. La comédienne Mariska Hargitay (New York, Unité Spéciale) était quant à elle sa demoiselle d'honneur. "J'étais submergée par tellement de gratitude en épousant l'homme de mes rêves et en voyant tout les gens qu'on aime réunis au milieu d'un décor si solennel. C'était vraiment un rêve devenu réalité." La jeune actrice Emmy Rossum figurait également parmi les convives.

Claquettes et casques audio

La réception s'est ensuite déroulée dans une ancienne grange décorée de petites lumières et de fleurs. Entre deux gorgées de champagne, les invités ont eu la surprise de voir les mariés se transformer en Fred Astaire et Ginger Rogers le temps d'un numéro de claquettes. Une performance pour laquelle Hilary Swank s'est changée, apparaissant dans une robe plus courte et légère signée Maria Grazia Chiuri pour Dior. Aussi bien les chaussures de mariage à strass que les claquettes ont quant à elle été imaginées par Christian Louboutin. "Tout le monde s'amusait tellement et ne voulait pas que la fête se termine, donc nous avons commencé à danser avec des casques sans fil au lever du jour, afin que les voisins ne soient pas gêné par la musique",a encore partagé l'héroïne du jour.

La star oscarisée et Philip Schneider ont commencé à se fréquenter en 2016 avant de se fiancer quelques mois plus tard. Une romance express survenue peu de temps après que l'actrice a annulé ses fiançailles avec le tennisman Ruben Torres. Après être restée loin des caméras durant plusieurs années pour prendre soin de son père malade, Hilary Swank fait progressivement son retour à l'écran en apparaissant notamment dans la série Trust.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image