Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank émouvante : Pour son père malade, elle a mis de côté sa carrière

Hilary Swank, bientôt 41 ans, est l'heureuse détentrice de deux Oscars, pour Boys Don't Cry et Million Dollar Baby en 2000 et 2005. Pourtant, depuis quelques années, l'actrice se fait plutôt rare sur les écrans et sa carrière ne s'est pas autant envolée qu'on aurait pu le croire avec ces deux jolis trophées. En interview pour le HuffPost Live, elle s'explique sur les choix de son parcours professionnel, révélant sa priorité : s'occuper de son père, malade.

Le 2 juillet, Hilary Swank s'est confiée à propos de son papa, Stephen, qui se remet d'une lourde opération : "Je suis son unique aide-soignante pour le moment." Elle discutait alors de son implication dans les actions caritatives et son travail avec les familles de militaires. La star est impliquée dans la campagne de l'association USO's Comfort Crew for Military Kids, qui vient en aide aux enfants de soldats.

En effet, son père est un ancien sergent-major chef de la Garde nationale de l'air de l'Oregon. "Mon père vit avec moi parce qu'il a eu une transplantation de poumon. Nous sommes très proches, je suis son unique aide-soignante en ce moment. C'est un invité très agréable. C'est extraordinaire. Ça prend un certain temps [d'être aide-soignante], mais sur une vie, ça passe en un clin d'oeil. Il y a des opportunités de carrière que j'ai dû laisser passer, et des choses pour lesquelles j'ai dit 'je ne peux pas', mais il faut être là pour sa famille." Elle ajoute : "Il y avait vraiment de très beaux projets, mais en définitive, il n'y a rien que je veuille plus que d'être avec mon père dans ces moments où il a besoin de moi. On ne peut pas rattraper ce temps et j'aurais regretté de ne pas m'être occupée de lui. Il n'a personne d'autre et c'est un honneur pour moi."

Lorsqu'elle était plus jeune, l'actrice et son père n'ont toutefois pas toujours été aussi proches, indique le Daily Mail, mais aujourd'hui, leur lien est plus fort que jamais : "Les moments que nous vivons maintenant compensent ceux qu'on a perdus, c'est réconfortant. C'est facile d'être ensemble." Elle ne le cite pas mais on imagine que son compagnon, le Français Laurent Fleury qu'elle fréquente depuis deux ans, l'épaule aussi.

Pas de panique toutefois, la talentueuse actrice dernièrement vue dans The Homesman n'a pas disparu des écrans radars. On la retrouvera bientôt dans The One Per Cent, l'histoire d'un fermier et son épouse qui tentent de sauver leur ferme familiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel