Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank : Amoureuse d'un Frenchy, elle plaque tout et s'installe à Paris !

Comme les Brangelina et Pete Doherty, Hilary Swank est-elle tombée sous le charme de la France au point de s'y installer ? Pour la jolie actrice de 38 ans, le cadre n'est qu'accessoire. C'est pour un homme qu'elle a décidé de changer de vie, comme le révèle le magazine Closer en kiosques ce samedi 20 octobre 2012.

Petit rappel des épisodes précédents : un attaché de presse de la star annonçait fin août la nouvelle au site People.com : Hilary Swank et son compagnon John Campisi étaient séparés, en précisant que la rupture avait eu lieu au mois de mai. L'actrice oscarisée deux fois (Boys Don't Cry et Million Dollar Baby) et John Campisi sortaient ensemble depuis 2007. Leur relation dépassait le cadre intime puisque Campisi est l'agent artistique de Hilary Swank. Aucun détail n'a été précisé quant à la poursuite de leur collaboration professionnelle.

Aujourd'hui, l'héroïne du bouleversant PS : I love you vient de s'installer au coeur de la capitale par amour pour un certain Laurent, un spécialiste en investissements immobiliers. Le brillant homme d'affaires Français cumule les talents puisqu'il est également champion de surf et un coureur endurant qui a bouclé les 20km de Paris. L'actrice doublement oscarisée avait d'ailleurs abandonné un rôle dans The Dallas Buyer's Club avec Matthew McConaughey et Gael Garcia Bernal il y a quelques semaines.

Aussi, pendant que son amoureux travaille dur sur les placements qui peuvent rapporter gros, Hilary Swank profite des joies de la capitale... Comme en mai dernier, où elle était photographiée profitant d'un match de Roland-Garros. Ou bien au mois de juin, lors de la dernière Fashion Week parisienne, quand elle s'était délectée du défilé Salvatore Ferragamo à deux pas du Louvre.

Pour garder la ligne, et la forme physique, Hilary s'impose également un rituel quotidien : trois heures de sport. Chaque jour, pendant que monsieur est au boulot, c'est salle de sport pour la belle brune.

Pour démarrer sa nouvelle vie à Paris, Hilary Swank vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles, et recherche activement à investir dans un bien immobilier dans notre belle capitale. Nul doute que, pour ça, son chéri a toutes les cartes en main pour lui dégoter l'affaire du siècle !

Et, cerise sur le gâteau qui confirme que cette histoire d'amour est très sérieuse : Hilary est venue s'installer avec ses deux chiens - deux toutous qui ne la quittent jamais et qu'elle a adoptés - chez son amoureux.

Les photos exclusives de Hilary Swank et Laurent dans les rues de Paris sont à découvrir dans le magazine Closer, actuellement en kiosques.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel