Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton perd la tête et débarque sur scène déguisée... en fantôme

5 photos
Lancer le diaporama

Quand on a appris qu'une jeune chanteuse s'était déguisée en fantôme sur une scène de Las Vegas lors d'un récent concert du groupe canadien DeadMau5, on n'y a pas cru. Et puis, on a compris qu'il s'agissait de Paris Hilton (l'appellation de "chanteuse" fut alors remise en question), et donc on a commencé à y croire !

Ce n'est désormais plus une légende puisque les vidéos amateures de la séquence sont là pour en attester. La jolie blonde trentenaire a grimpé sur scène, vendredi 2 septembre, recouverte d'un drap customisé pour jouer les fantômes, rendant les esprits venus de l'au-delà so sexy !

"C'était vraiment l'éclate totale et un vrai honneur d'être invitée par DeadMau5 à jouer les fantômes sur scène ce soir. Je vous aime ! C'était tellement épique ! Cette soirée fut mémorable !", a-t-elle commenté sur Twitter quelques instants après sa "prestation scénique".

Après avoir ôté son déguisement, quelques instants après son entrée sur scène, elle s'est déhanchée sur le son electro assourdissant du groupe, le tout dans une ambiance de lasers et images de synthèses.

Paris Hilton, décidément d'humeur clubbeuse depuis qu'elle a retrouvé son célibat, travaille en ce moment sur l'enregistrement de son second opus. Elle était de passage par la France, la semaine dernière, afin de travailler dans un studio parisien sur les titres qui composeront cet album. Sa collaboration avec DJ Afrojack sur cet album a été récemment confirmée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel