Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Paris Hilton : Sexy et malhonnête dans un clip de rap avec Nicki Minaj

Paris Hilton : Sexy et malhonnête dans un clip de rap avec Nicki Minaj
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama

Si le talent d'actrice de Paris Hilton a toujours été dénigré, la plus célèbre des bimbos souhaite faire taire ses détracteurs. Ce n'est pas dans un long-métrage mais dans un clip de rap que la riche héritière et femme d'affaires de 32 ans s'illustre dans la peau d'une très sexy barmaid croqueuse de diamants aux intentions discutables. Prochaine étape : Hollywood ?

C'est dans le clip de la chanson Tapout du Rich Gang, un super groupe formé par Birdman, Lil Wayne, Nicki Minaj et Mack Maine, qu'il nous est donné d'apercevoir Paris Hilton. Le titre est le premier single de l'album éponyme de Rich Gang, un nouveau nom pour les artistes du label YMCMB (anagramme pour Young Money Cash Money Business) que le président Birdman et Lil Wayne. Dans cette vidéo réalisée par Hannah Lux Davis, Paris Hilton joue la serveuse malhonnête au cours d'une soirée mondaine et s'associe à Christina Milian, elle aussi signée au sein du label YMCMB, pour dépouiller un homme du contenu de son coffre fort. Une mission réussie grâce à une poudre discrètement versée dans le verre de la victime...

Les chanteurs et rappeurs Future en couple avec Ciara et Detail (qui prête sa voix à Lil Wayne pour son titre No Worries) sont également à créditer sur cette chanson qui, à vrai dire, n'a pas grand-chose à voir avec son clip. Qu'importe pour Paris Hilton dont la filmographie est principalement marquée par 1 Night In Paris, sa sextape sortie en format DVD en 2004 avec son petit ami de l'époque Rick Salomon. Aujourd'hui, l'ex-star de télé-réalité n'est plus la fougueuse et sulfureuse socialite de ses débuts : amoureuse du mannequin River Viiperi, elle se concentre sur un nouveau défi, faire de sa marque de sacs et bagages une référence sur la planète Mode.

Le challenge s'annonce compliqué à relever, mais nous lui souhaitons tout de même bon courage !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image