Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, un terrible drame à L.A. : Avec Doug Reinhardt, c'est fini... Revivez leur très médiatisée et sulfureuse love story !

Entre Paris Hilton et Doug Reinhardt, c'est la fin d'une belle histoire... Pendant 14 mois, ils ont fait le tour du monde ensemble et sont aimés jusque devant l'objectif des photographes. Petite sélection !
13 photos
Lancer le diaporama
Entre Paris Hilton et Doug Reinhardt, c'est la fin d'une belle histoire... Pendant 14 mois, ils ont fait le tour du monde ensemble et sont aimés jusque devant l'objectif des photographes. Petite sélection !
Décrétons une journée de deuil national : un tragique événement vient de toucher Paris Hilton, 29 ans, grande prêtresse du GBBH, le Gang des Blondes de Beverly Hills, puisqu'elle vient de se séparer de son boyfriend Doug Reinhardt... Une nouvelle qu'on ne peut accueillir, aussi bien vous, fans d'actu people, que nous, qui nous passionnons jour après jour pour la love story qu'elle entretenait avec ce beau toyboy, sans verser une petite larme.

Après avoir démenti les rumeurs à plusieurs reprises, c'est par l'intermédiaire de sa représentante que Paris Hilton a fini par jouer cartes sur table, et par se rendre à l'évidence : avec son boyfriend, c'est définitivement over !

"La relation entre Paris et Doug a pris fin. Elle a rompu avec lui, il y a plus de deux semaines", a déclaré l'attachée de presse de la blonde so blond confirmant ainsi les rumeurs qui pesaient sur l'un des couples les plus glamour de Los Angeles. Ce sont, en effet, des indices laissés par l'héritière glamour qui ont mis la puce à l'oreille des médias...

Après 14 mois d'une idylle qui nous a passionnés, il est temps de laisser ces deux-là reprendre leur liberté... Contre toute attente, Doug ne sera donc pas l'homme qui aura le bonheur (ou pas !) de finir ses jours avec la sulfureuse Paris Hilton. Et dire qu'il y a quelques semaines à peine, c'est la bague à l'annulaire gauche que nous la surprenions, feuilletant même quelques magazines de mariage. Pourtant, ce n'est pas cette fois-ci que nous caserons pour de bon la fêtarde la plus endurcie de L.A.

Il n'y a plus qu'à prier pour un miracle !

Pour leur rendre un dernier hommage, revivez leur histoire à travers cette jolie sélection de clichés, pris entre Paris et Rio de Janeiro, entre Los Angeles et Venise... à la belle époque où ces deux-là adoraient s'aimer devant les objectifs ! Il semblerait que la famille de Doug soit très contente !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel