Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Jackson : "J'ai essayé de me donner la mort à plusieurs reprises"

Paris Jackson : "J'ai essayé de me donner la mort à plusieurs reprises"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Paris Jackson et son compagnon Gabriel Glenn en concert dans la salle 'The Pour House' à Paso Robles en Californie, le 13 novembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paris Jackson et son compagnon Gabriel Glenn en concert dans la salle 'The Pour House' à Paso Robles en Californie, le 13 novembre 2019.
Paris Jackson avoue sans détour qu'elle a tenté de se suicider "à plusieurs reprises". La fille de Michael Jackson s'automutilait. Elle évoque cette période sombre de sa jeune existence dans le nouvel épisode de son émission de télé-réalité.

Anxiété, bipolarité, dépression... Les célébrités ont levé le tabou sur la santé mentale en racontant leurs propres expériences. Paris Jackson a également souffert de tels troubles. Automutilation, tentatives de suicide : la fille du défunt roi de la pop Michael Jackson passe aux aveux, soutenue par son petit ami.

"Oui, j'ai essayé de me donner la mort à plusieurs reprises." C'est ce qu'explique Paris Jackson dans le deuxième épisode de son émission de télé-réalité, Unfiltered: Paris Jackson & Gabriel Glenn, disponible sur Facebook Watch. La chanteuse et mannequin de 22 ans a notamment évoqué des actes d'automutilation. "Je me coupais et me brûlais. Je ne pensais pas que j'en mourrais parce que je contrôlais le rasoir et je connaissais la profondeur de ma coupe."

"La dopamine est surnommée dope pour une raison, elle fait du bien. La nourriture, le sexe, la musique, le sport, ce sont des choses qui provoquent une sécrétion de dopamine. L'automutilation provoquait ça aussi, les tatouages également, et c'était aussi un moyen de me distraire de la douleur émotionnelle et de la transférer en douleur physique, ainsi qu'un moyen d'assouvir le besoin de contrôle", ajoute la jolie blonde récemment vue aux manifestations contre le racisme et les violences policières.

La dernière tentative de suicide de Paris Jackson remonterait au mois de mars 2019. TMZ avait révélé que la fille de Michael Jackson avait été hospitalisée en urgence après s'être ouvert les veines. Un acte lié à la diffusion du documentaire Leaving Neverland, consacré aux victimes présumées d'abus sexuels de son père.

Paris Jackson avait toutefois formellement démenti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image