Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Macaulay Culkin persiste et signe : Michael Jackson "n'a jamais rien fait"

Macaulay Culkin persiste et signe : Michael Jackson "n'a jamais rien fait"
Macaulay Culkin à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Macaulay Culkin à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
En couverture de l'édition de mars du magazine "Esquire", l'ex-enfant star Macaulay Culkin est revenu une énième fois sur sa relation avec la pop star Michael Jackson mais aussi sur le documentaire "Leaving Neverland".

Macaulay Culkin , aujourd'hui âgé de 38 ans, avait seulement 10 ans lorsqu'il s'est lié d'amitié avec le chanteur, alors âgé de 32 ans. Pour Esquire, l'ex-enfant star de Maman, j'ai raté l'avion est revenu sur cette relation étonnante, surtout que Michael Jackson a régulièrement été soupçonné de pédophilie.

C'est surtout leur 22 ans d'écart d'âge qui posait - et pose encore - problème. À la sortie du documentaire Leaving Neverland, qui a remis sur le tapis les allégations de pédophilie du chanteur, avec plusieurs témoignages à l'appui. "Écoutez, je vais commencer par dire une phrase qui est la réalité : il ne m'a jamais rien fait. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et surtout en ces moments d'indignation, je n'ai aucune raison de tenir ma langue." Et de continuer : "Le gars est mort. Si il s'était passé quoi que ce soit - je ne dis pas que ce serait élégant de le faire - mais ce serait le bon moment pour en parler. Et si j'avais quelque chose à dire, je l'aurais totalement fait. Mais non, je n'ai jamais rien vu, il n'a jamais rien fait."

Depuis la diffusion de Leaving Neverland, l'acteur qui avait eu rôle de choix dans le clip Black or White du King of Pop avoue qu'il est de nouveau confronté à des gens qui lui posent des questions. "Voilà une bonne histoire sur Michael Jackson qui n'implique pas du tout Michael Jackson, raconte-t-il encore au magazine. J'ai rencontré James Franco dans un avion. Je l'avais déjà rencontré deux ou trois fois au fil des années. Je lui fais un petit signe de la tête pendant que nous rangeons nos sacs. 'Salut, comment ça va ?', 'Bien et toi ?' Et c'était juste après la sortie du documentaire Leaving Neverland et il me dit : 'Alors, ce documentaire ?' Et c'est tout ce qu'il me dit. J'ai rien répondu et il enchaîne 'Alors, tu en penses quoi ?' Et je me suis tourné vers lui et j'ai dit : 'Tu veux parler de ton ami mort ?' Et il m'a timidement répondu : 'Non', alors j'ai dit: "Cool mec, c'était cool de te voir'".

En janvier 2019, Macaulay Culkin était l'invité de Michael Rosenbaum pour son podcast intitulé Inside of You. Il avait alors confié sa réalité au micro : "Je sais que tout le monde nous a jugés, mais pour moi, notre amitié était parfaitement normale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image