Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : Nouveau look années 70, elle fait sensation avec Nicki Minaj

Paris Jackson arrive à la boutique FENDI sur Rodeo Drive pour la soirée de lancement de la collaboration 'Fendi Prints On' à Beverly Hills, le 15 octobre 2019.
38 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson arrive à la boutique FENDI sur Rodeo Drive pour la soirée de lancement de la collaboration 'Fendi Prints On' à Beverly Hills, le 15 octobre 2019.
Mardi 15 octobre, Paris Jackson a assisté à la soirée de lancement de la collection "Fendi Prints On" de Fendi et Nicki Minaj. La fille de Michael Jackson s'est inspirée de la mode seventies pour son look du soir.

Paris Jackson s'est lancée dans la musique, mais elle n'a pas tourné le dos à la mode ! La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson a agréablement surpris ses fans grâce à un look inspiré des années 70. Ainsi vêtue, elle a découvert la toute nouvelle collection de Fendi, conçue en collaboration avec Nicki Minaj.

La collection FENDI Prints On de Fendi et Nicki Minaj est sortie les 14 et 16 octobre 2019, sur le site fendi.com et en boutique. La maison romaine a célébré son lancement ce mardi 15 octobre 2019, date d'une soirée mémorable dans le magasin Fendi situé sur Rodeo Drive, à Beverly Hills. Paris Jackson s'y est rendue habillée d'une veste à franges, d'un body Fendi et d'un jean évasé.

Un sac Mini Peekaboo de Fendi, assorti à sa veste et à ses bottines, accessoirisait son look du soir. La chanteuse et mannequin de 21 ans a publié des photos souvenirs de l'événement sur Instagram, et elle félicité Nicki Minaj pour la sortie de sa collaboration.

Chez Fendi, Paris Jackson a retrouvé des visages familiers, dont celui du DJ et producteur Diplo. Nicki Minaj était évidemment présente, accompagnée de son fiancé Kenneth Petty. La rappeuse, les cheveux roses pour l'occasion et entièrement vêtue en Fendi Prints On, avec une robe filet et un body argentés, a électrisé sa soirée de lancement.

Pour accompagner l'arrivée en boutique de sa collaboration en musique, Nicki Minaj a sorti un nouveau single, sobrement intitulée Fendi. La chanson du rappeur PnB Rock (feat. Nicki Minaj et Murda Beatz) est sorti le 26 septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel