Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson : Topless... avec ses chiens

Paris Jackson : Topless... avec ses chiens
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Pas besoin de haut ni de couverture, elle a ses toutous.

Paris Jackson fait honneur à son titre de "femme la plus sexy" reçu le 13 août 2017 lors de la cérémonie des Teen Choice Awards. L'unique fille du Roi de la Pop Michael Jackson avait fait sensation sur le tapis rouge du Galen Center de Los Angeles en se présentant dans une longue robe romantique et fleurie, avec une nouvelle couleur de cheveux. Changement radical d'ambiance ce week-end !

Adepte du topless, Paris Jackson a une nouvelle fois frappé. La grande soeur de Blanket et petite soeur de Prince Michael s'est ainsi affichée la poitrine libre de tout soutien-gorge sur sa page Instagram et sur son Snapchat. D'humeur câline avec ses chiens, la jeune femme de 19 ans se dévoile allongée, ses compagnons sur sa poitrine, son impressionnante collection de tatouages bien en vue. Paris ne risquait pas d'en montrer trop.

Ce n'est pas la première fois que Paris Jackson s'expose topless sur les réseaux. Adepte de la liberté vestimentaire, elle s'était largement déshabillée pour promouvoir les bienfaits de la nudité en mai dernier.

Sous le soleil, elle écrivait : "Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple pour lequel vous devriez vouer un culte, mais aussi une part du féminisme est d'être capable de s'exprimer à sa manière, que ce soit lorsqu'on est conservateur et que l'on porte beaucoup de vêtements ou lorsqu'on se montre. (...) Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importe les 'défauts' que vous avez, que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des tâches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez l'exprimer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je ne peux pas m'excuser pour ça".

La jeune femme a pourtant été contrainte de se rhabiller pour se rendre à la soirée déguisée à laquelle elle a ensuite assisté. Paris Jackson a exploré son côté sombre en se transformant en Lydia Deetz, fille de Charles Deetz dans Beetlejuice. Un véritable caméléon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image