Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Parisa (Les Marseillais) arrêtée par la police : La vidéo qui agite la Toile

Parisa (Les Marseillais) arrêtée par la police : La vidéo qui agite la Toile
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les internautes sont sous le choc !

La séduisante bookeuse des Marseillais en Thaïlande a fait son retour sous le feu des projecteurs, ce mercredi 6 juillet 2016, pour une raison étonnante.

A la suite de sa participation à la télé-réalité qui met en scène son ancien flirt Julien Tanti, Paga ou encore Stéphanie, la jeune femme a fait son retour dans la saison 3 des Princes de l'amour. Après quoi, elle s'est fait légèrement plus discrète afin de se concentrer sur sa carrière de chanteuse ou encore développer son salon d'esthétique. Mais récemment, c'est pour une affaire moins glorieuse que Parisa a fait parler d'elle.

En effet, une vidéo où l'on peut la découvrir se faire arrêter par la police en plein Paris a agité la Toile. Dans lesdites images, on peut la voir à bord de son véhicule, en compagnie d'amies, quand un agent lui demande de se garer sur le bas côté. L'ex-candidate de W9 est alors accusée d'avoir roulé trop rapidement et d'avoir utilisé son téléphone portable alors qu'elle est au volant.

Si Parisa est restée calme dans un premier temps, elle a rapidement perdu son sang-froid après être sortie de sa voiture. Résultat ? Le policier l'a embarquée. Véritable arrestation ou simple caméra cachée ? Chaque internaute s'est fait son propre avis.

Pour l'heure, la principale intéressée n'a pas réagi. Ce vendredi 8 juillet 2016, elle a simplement partagé des vidéos par le biais de son compte Snapchat, dans lesquelles on peut l'admirer à bord d'un avion, puis à l'aéroport de Marrakech. Parisa s'y est probablement rendue pour des raisons professionnelles car régulièrement, elle fait des déplacements à l'étranger afin de réaliser des shooting photos. Ou bien la sublime jeune femme s'est est enfin offert quelques jours ou semaines de vacances afin de décompresser de son année chargée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image