Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Légitimus complice avec sa femme Adriana pour défendre 'Un homme d'État'

Pascal Legitimus et sa femme Adriana Santini - Avant-première du film Un homme d'Etat réalisé par Pierre Courrège à l'auditorium de l'Hôtel de Ville à Paris le 26 janvier 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Pascal Legitimus et sa femme Adriana Santini - Avant-première du film Un homme d'Etat réalisé par Pierre Courrège à l'auditorium de l'Hôtel de Ville à Paris le 26 janvier 2015.

Adriana Santini ne pouvait pas manquer l'avant-première du film Un homme d'État réalisé par Pierre Courrège à l'auditorium de l'Hôtel de Ville à Paris le 26 janvier. En effet, son père, le comédien et metteur en scène Pierre Santini, tient le premier rôle dans cette oeuvre scénarisée par François Bégaudeau (Entre les murs). À ses côtés également, son mari, l'Inconnu Pascal Légitimus. Mariés depuis 2010 et parents d'une petite Alice, 4 ans, (l'acteur est aussi papa d'une fille de 19 ans née d'une précédente relation), ils formaient un couple charmant et complice lors de cette projection.

Un homme d'État raconte les tractations de l'entourage politique d'une président de la République impopulaire en pleine campagne pour sa réélection. À quelques semaines de l'élection, le président de la République sortant, Jean-François Vanier, est au plus bas dans les sondages. Chef de file du plus puissant parti de droite, il cherche une planche de salut. Il décide de rallier à lui Robert Bergman, homme de gauche et figure emblématique de la vie politique française, qui s'est retiré dans un petit village du Gers.

Au casting, on retrouve autour de Pierre Santini lors de cette séance Patrick Braoudé, heureux de croiser celui à qui il a donné le rôle délirant du gynécologue dans Neuf mois, Pascal Légitimus, mais aussi d'autres acteurs d'Un homme d'État : Jean Benguigui, Bruno Solo, Samia Dahmane et Sébastien Trojanowski. Une projection applaudie par l'homme politique Yves Contassot (Europe Écologie les Verts), le journaliste Paul Amar ou encore la conseillère municipale de l'opposition de Montfermeil, Djaouida Jubault.

Bande-annonce du film Un homme d'Etat
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel