Pascal Obispo : Larmes et cris d'hystérie, sa venue surprise dans un jeu télé
Publié le 16 février 2016 à 15:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pour célébrer la 2000e édition de "N'oubliez pas les paroles", Pascal Obispo a fait une apparition et bouleversé les candidats, ainsi que le public !
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016. © Purezapping
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016. Il fait pleurer une candidate.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016. Le public est en larmes.
Le chanteur Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Bénabar, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Axelle Red, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Alain Chamfort, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016. Le public en larmes.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016. La candidate est très émue.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
La suite après la publicité

Lundi 15 février, le jeu N'oubliez pas les paroles (France 2), présenté par Nagui, fêtait son 2000e numéro. À nombre spécial, surprises étonnantes : plusieurs grands noms de la chanson ont débarqué sur le plateau !

Les candidats du jour, Gaultier et Laetitia, ont plusieurs fois sursauté, et pour cause. Lorsqu'ils se sont affrontés sur Sensualité d'Axelle Red, Le Dîner de Bénabar et Le temps qui court d'Alain Chamfort, ils ont été rejoints par les interprètes originaux des morceaux.

Mais le moment le plus intense de cette 2000e a été sans conteste lorsque Pascal Obispo est apparu sur le titre Lucie. À peine était-il sorti des coulisses que des cris hystériques ont émergé du public. Une apparition qui n'a pas laissé Laetitia de marbre. En larmes, la candidate a tout simplement été incapable de chanter ne serait-ce qu'une phrase de la chanson. "Il ne faut pas pleurer comme ça ! Dans un mois tu n'y penseras plus", lui a alors déclaré l'Enfoiré avec tendresse.

Mais la joueuse n'était pas la seule à être bouleversée par l'arrivée du chanteur. De nombreux spectateurs, lesquels ont réservé une stanting ovation à l'artiste, qui vient de sortir son dixième album studio, Billet de femme, avaient les joues humides.

Un grand moment d'émotion suivi par 3 millions de fans, soit 15% de part de marché. Un pic à près de 4 millions de curieux a été enregistré au cours de la dernière minute du karaoké. Un sacré score !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
25 avril 2024
Les Dix Commandements : Pascal Obispo attaqué par Élie Chouraqui, grande victoire après les lourdes critiques
Les Dix Commandements : Pascal Obispo attaqué par Élie Chouraqui, grande victoire après les lourdes critiques
31 janvier 2024
Les articles similaires
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu play_circle
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu
26 janvier 2024
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée ! play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée !
26 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news