Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo pour ''Tu m'avais dit'' : Infidèle, sombre et désespéré

12 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo dans le clip de Tu m'avais dit sur le best-of Millésimes dans les bacs le 7 janvier 2013.

Alors qu'il a déjà vingt ans de carrière derrière lui et une multitude de tubes à son actif comme Plus que tout au monde, Où et avec qui tu m'aimes ou Lucie,Pascal Obispo n'avait jamais sorti de best of. Une injustice bientôt réparée puisque le chanteur publiera le 7 janvier prochain Millésimes, du nom de l'une de ses chansons les plus populaires. Ses fans pourront retrouver leurs titres préférés mais également y découvrir l'inédit Tu m'avais dit, dont le clip vient d'être dévoilé. C'est une chanson qu'il a notamment interprétée pour le Téléthon sur France 2 le 8 décembre.

Pour ce nouveau clip, on retrouve un Pascal Obispo infidèle qui regrette son aventure d'un soir. Il revoit les beaux moments passés auprès de sa chérie qui le quitte, furieuse d'avoir été trompée. Il se met alors à l'imaginer dans les bras d'un autre et ne voit plus qu'elle partout où il va. Dévasté et perdu, il souffre au point de commettre l'irréparable. Le clip se termine sur Pascal Obispo s'installant tout habillé dans une baignoire pleine à ras bord et dans laquelle il plonge pour ne jamais en ressortir. Une ambiance sombre pour un titre qui parle d'une histoire d'amour abîmée. On est bien loin du romantisme fleur bleue de sa comédie musicale Adam & Eve.

Pour accompagner la sortie de cette compilation, Pascal Obispo repartira en tournée l'année prochaine. Une vingtaine de concerts devraient avoir lieu entre le printemps et l'automne 2013. L'artiste passera en France et en Belgique, et prévoit de faire escale à l'Olympia pour deux soirs, les 11 et 12 octobre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel