Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pascal Obispo victime d'un malaise lors d'un concert : le chanteur hospitalisé

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Lundi soir, lors d'un concert privé à Toulouse pour présenter son nouvel album "France", Pascal Obispo a été victime d'un malaise inquiétant. Le chanteur a par la suité été conduit à l'hôpital pour y passer une batterie d'examens.

À 56 ans, Pascal Obispo est une véritable machine ! En effet, toujours aussi passionné de musique et de scène, le chanteur avait hâte de retrouver son public après deux années compliquées en raison de l'épidémie de Covid-19. Il avait même un nouvel album à défendre intitulé France, dans lequel il présente de nouveaux titres et reprend des plus classiques comme Tu trouveras de Natasha Saint-Pier. Malheureusement lundi soir, Pascal Obispo n'a pas pu faire le show comme il l'aurait souhaité. En effet, d'après les informations de BFMTV, l'ancien coach de The Voice a été pris d'un malaise sur scène. La Dépêche évoque cependant un malaise en coulisses.

Pascal Obispo était à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne) et devait se produire lors d'un concert privé pour les auditeurs de 100% radio lorsqu'il ne s'est pas senti bien. Selon les informations de nos confrères, "un médecin présent dans la salle l'a pris en charge tout de suite et a pu l'examiner". Ce dernier a d'abord cru à un malaise cardiaque et a contacté le SAMU. En réalité, Pascal Obispo n'a été victime que d'un simple malaise vagal "dû à du surmenage et de la fatigue". Il reste néanmoins toujours hospitalisé pour y suivre une série d'examens. "Les jours de Pascal Obispo ne sont évidemment pas en danger", a tenu à rassurer 100% radio après l'annulation soudaine du concert.

Pascal Obispo multiplie les apparitions publiques ces dernières semaines pour la promotion de son album France, ce projet personnel qu'il aurait souhaité que France Gall enregistre dans le passé. Il a notamment fait la tournée des plateaux télé, allant de Touche pas à mon poste à C à vous, et en passant par Télématin, On est en direct ou encore Les enfants de la télé. Il a également mis en boîte des émissions musicales comme La Grande soirée des duos mais aussi La boîte à secrets. Bref, difficile de passer à côté de l'artiste qui va désormais certainement lever le pied pour se reposer un peu ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image