Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Praud au bord des larmes en direct à cause de sa fille Faustine

9 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 5 juillet 2019 restera un jour important pour Pascal Praud. C'est le jour où il a appris en direct sur CNews que sa fille Faustine avait eu son bac après un parcours atypique...

L'heure était à l'émotion dans l'émission L'Heure des pros sur CNews ce 5 juillet 2019.

L'animateur et journaliste Pascal Praud (54 ans) n'a pas pu cacher son émotion alors qu'il venait d'apprendre quelques instants plus tôt que sa fille Faustine venait d'avoir son baccalauréat. Tandis que ses chroniqueurs lui demandaient des nouvelles, il a lâché les yeux humides : "Faustine a le bac." Une annonce qui a déclenché des applaudissements en plateau.

À lire aussi

Pascal Praud, dont la fille de 19 ans a suivi un cursus atypique, a alors poursuivi : "Faut vraiment saluer cette école qui s'appelle Diagonale, qui est une école extraordinaire où les enfants qui sont parfois en difficulté, qui sont dyscalculiques, dyspraxiques, etc., on les accompagne. Les quatre enfants qui ont été présentés dans cette école Diagonale, qui est dans le 5e arrondissement de Paris, ont eu le bac. Vous n'imaginez pas comme ces enfants se battent pour avoir le bac. Vous n'imaginez pas combien ça aurait été un drame pour ces enfants précisément de ne pas l'avoir. Donc, c'est formidable ! C'est aussi formidable pour leurs parents qui sont très contents..."

Une séquence touchante qui a évidemment beaucoup ému les téléspectateurs, ces derniers étant plus habitués aux propos polémiques du journaliste et animateur. Le 6 mai dernier, il s'était notamment attiré les foudres de nombreux Français en reprochant à l'écologiste Claire Nouvian de donner une image "hystérique" de sa pensée... Le CSA avait également reçu de nombreux signalements.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel