Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Pascal Praud agacé par Cyril Hanouna : Les révélations d'Enora Malagré !

13 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 25 juin, Cyril Hanouna, Jamel Debbouze et Michaël Youn venaient semer le trouble sur le plateau de 20H Foot de Pascal Praud et François Pinet. Intenables et faisant fi des injonctions du premier, ils mettaient alors sens dessus dessous le plateau d'i-Télé avant de se laisser aller à faire quelques pronostics sportifs, dans une séquence culte. Une intervention pas vraiment au goût de l'animateur mais qui n'a pas manqué de créer le buzz sur la Toile. Ce jeudi 26 juin, Enora Malagré a pourtant fait d'étonnantes révélations sur cette séquence...

"S'il vous plaît, s'il vous plaît ! (...) Non, non, non ! S'il vous plaît, s'il vous plaît. (...) Vous n'êtes pas chez vous, vous êtes sur i-Télé. Quand on vient chez les gens, on est gentil ! Asseyez-vous là, Cyril", hurlait Pascal Praud pour les calmer, mais en vain. Pourtant, Enora Malagré a révélé ce soir dans Touche pas à mon poste que dans les couloirs de D8, le présentateur n'avait cessé de leur demander de venir sur le plateau de 20H Foot.

"Soyez sympas, dites-nous ce que vous pensez du match de ce soir, nous sommes dans une émission", demandait le présentateur, visiblement très agacé par l'intervention des trois trublions. Mais ce soir, Enora a déclaré : "On dit la vérité... Ce que je comprends pas, c'est qu'il passe son temps dans les couloirs à vous demander de faire ça. Il a passé sa semaine à dire 'quand est-ce que vous venez foutre le bordel chez moi ?' Je comprends pas pourquoi il était aussi bloqué. En plus, il est hyper sympa, il s'en est pris plein la tronche. Il a dû avoir peur." En effet, si l'animateur tenait absolument à cette intervention sur son plateau, sa réaction d'hier est étonnante. Gilles, lui, a assuré que l'animateur voulait lui rendre la pareille : "Il a hésité beaucoup mais finalement..."

Cyril a alors déclaré qu'il n'avait pas apprécié la remarque de Philippe Labro : "C'est vrai qu'on peut être chiant, je peux comprendre. Mais la remarque de Philippe Labro qui a dit 'Je savais pas que vous aviez invité trois intellectuels', ça, on aurait pu s'en passer."

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna envahit le plateau d'i-Télé en direct. En début d'année, il avait perturbé le direct de Tirs croisés, présenté par Laurence Ferrari. Ce qui avait permis à la chaîne d'informations d'enregistrer un pic d'audience ! Et hier, l'émission a connu une véritable envolée, passant de 78 000 téléspectateurs à... 823 000, ce que n'a pas manqué de rappeler Cyril Hanouna dans TPMP. Très humble, ce dernier en a naturellement accordé tout le mérite à Jamel Debbouze !

TPMP, du lundi au vendredi à 18h30

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel