Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

TPMP : Jamel Debbouze et Cyril Hanouna, intenables, font irruption sur i-Télé !

TPMP : Jamel Debbouze et Cyril Hanouna, intenables, font irruption sur i-Télé !
Par Joachim O.
Cyril Hanouna, Jamel Debbouze et Michael Youn s'invitent sur i-Télé et mettent le feu au plateau du 20H Foot, le mercredi 25 juin 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna, Jamel Debbouze et Michael Youn s'invitent sur i-Télé et mettent le feu au plateau du 20H Foot, le mercredi 25 juin 2014.
Quelle émission ! Ce mercredi 25 juin, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste avec deux invités exceptionnels : Jamel Debbouze et Michaël Youn ! Accompagnés de l'humoriste Alban Ivanov, ils venaient présenter la quatrième édition du Marrakech du Rire, tournée du 10 au 15 juin au Maroc, et diffusée jeudi 26 juin à 20h50 sur M6.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis l'ambiance sur le plateau de l'émission. Cyril, Michaël et Jamel n'ont d'ailleurs pas hésité à envahir le plateau d'i-Télé, situé dans les mêmes locaux que ceux de D8. Direction le 20H Foot de Pascal Praud et François Pinet. Intenables et faisant fi des injonctions de Pascal Praud, ils mettent sens dessus dessous le plateau d'i-Télé avant de se laisser aller à quelques pronostics sportifs, dans une séquence culte à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo !

Le cas Nabilla fait débat

Après un Je zappe/Je mate, célèbre rubrique de l'émission, très animé, ils sont revenus sur le passage de Nabilla sur le plateau de l'émission De Groodt une fois, diffusée hier soir sur Canal+.

"Moi, j'aime pas quand on se fout de sa gueule, parce qu'elle me fait penser à ma soeur avec des gros seins !", lance Jamel Debbouze avec humour. Il reconnaîtra par la suite ne pas apprécier qu'elle soit invitée sur des plateaux uniquement pour permettre aux animateurs de se moquer délibérément de sa crédulité.

Et l'occasion pour Christophe Carrière, chroniqueur de l'émission, de revenir sur la genèse même du phénomène Nabilla Benattia au cours d'un échange quelque peu virulent avec Michaël Youn... "C'est un pur produit télé. Moi, j'aimerais savoir ce qu'elle apporte aux gens."

"On dit juste que chez De Groodt, on la trouve brillante", rétorque quelques instants plus tard Michaël Youn, suscitant l'indignation de Christophe Carrière. Cyril Hanouna devra intervenir pour rétablir la bonne humeur sur le plateau.

Fin de saison en apothéose avant des inédits estivaux

Plusieurs rendez-vous à ne pas manquer pour les fidèles de l'émission, dans les prochains jours : la Beach Party de TPMP ce jeudi 26 juin, sans oublier le grand prime time de fin de saison, TPMP refait l'année, avec près de trois heures de surprises et de happenings en tout genre, ce vendredi 27 juin dès 20h50 en direct sur D8. Enfin, tout l'été, retrouvez la bande de l'émission (sans Cyril Hanouna) pour des numéros inédits de Touche pas à mon poste.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image