Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Soetens bientôt au cinéma au côté d'un acteur de Babysitting !

9 photos
Lancer le diaporama
Nouveau défi pour le médiateur de NRJ12.

Pascal Soetens n'a plus à prouver ses compétences en matière de médiation. Que ce soit dans Pascal, le grand frère sur TF1 (2006), SOS, ma famille à besoin d'aide (2014) et SOS, un boulot pour mon ado (2015) sur NRJ12, le papa de Loucas (19 ans) et Enzo (18 ans) a toujours su venir en aide aux adolescents en difficulté et à leurs familles. En revanche, il y a un domaine dans lequel il doit encore faire ses preuves : la comédie.

Lors de son passage dans l'émission radio de Guillaume Pley, sur NRJ12, Pascal Soetens a révélé... avoir un projet de film avec le comédien Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com). S'il n'a pas révélé quand le tournage débuterait, l'apprenti-acteur a admis qu'il devrait commencer "dans les prochaines semaines, quelques mois à peine".

"J'ai hâte parce que c'est quelque chose qui m'intéresse, le cinéma. Voilà, un premier rôle, après, je n'ai pas non plus un super rôle, mais je ne veux pas blesser les producteurs. Mais je suis ravi qu'ils aient pensé à moi. Je joue mon rôle", a ensuite précisé Pascal Soetens, flatté.

Ce n'est pas la première fois que l'animateur de 47 ans est approché pour un rôle : "Je m'étais lancé dans le théâtre. Il y a une pièce qui avait été écrite pour moi, puis on n'a pas eu le temps, parce que, malheureusement les tournages ont pris beaucoup de temps. La pièce est de côté. Peut-être que, dans quinze jours, je me mettrai sur les planches."

Préparez-vous donc à voir Pascal Soetens briller à la télévision, mais également au cinéma et au théâtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel