Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Passe-Partout (Fort Boyard), violemment giflé par Patrice Laffont : Il réagit !

8 photos
Lancer le diaporama

La scène a choqué de nombreux fans de Fort Boyard. Il y a quelques jours, une vidéo montrant le célèbre Passe-Partout se prendre une énorme claque de la part de Patrice Laffont a commencé à faire le tour du web. Cette séquence, qui avait été censurée en octobre 1990, vient de réapparaître comme par enchantement et le comédien de 48 ans a été invité à la commenter 25 ans plus tard !

En effet, devant l'émotion suscitée, nos confrères de Closer sont entrés en contact avec André Bouchet alias Passe-Partout, qui a aussitôt livré sa version des faits : "Pour être tout à fait franc, je n'ai pas trop de souvenirs, c'était il y a 25 ans, j'étais tout gamin. Mais ce n'était sûrement qu'un délire ! Patrice est un pote de longue date. Nous sommes d'ailleurs toujours en contact."

Ainsi, que ce soit le geste ou même le ton employé quand Patrice Laffont lâche un très sec "qu'il est méchant !" avant de s'en prendre à son camarade, Passe-Partout ne voit là que du "deuxième degré". "Cela faisait partie de son rôle !", a-t-il renseigné. Il s'est aussi rappelé d'un épisode durant lequel l'animateur d'aujourd'hui 74 ans avait effectivement eu un geste déplacé envers un participant : "Lors de la spéciale animateurs de Fort Boyard en 1996, Patrice, excédé par le comportement de certains candidats, avait mis une baffe à Gaël Leforestier."

Cet été, Fort Boyard livrera sa 26e saison sur France 2. Très attendue par de nombreux téléspectateurs, celle-ci verra l'arrivée d'un nouveau personnage interprété par la très jolie Fauve Hautot, la danseuse emblématique de Danse avec les stars sur TF1.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel