Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrice Evra, Robin van Persie et les stars de Manchester pour un défilé de WAGs

Robin and Bouchra van Persie lors d'un repas entre les joueurs de Manchester United le 20 août 2013 à Manchester.
41 photos
Lancer le diaporama
Robin and Bouchra van Persie lors d'un repas entre les joueurs de Manchester United le 20 août 2013 à Manchester.

C'était l'un des événements de l'intersaison... Coachée pendant plusieurs décennies par Sir Alex Ferguson, Manchester United a vu son légendaire entraîneur partir à la retraite, remplacé par David Moyes. Une petite révolution qui n'a pas empêché les champions en titre d'entamer cette Premier League 2013-2014 par une victoire contre les Gallois de Swansea (4-1). Mais malgré ces bons débuts, le nouveau coach a visiblement encore besoin de nouer quelques liens avec ses joueurs puisqu'un grand repas a été organisé trois jours plus tard, mardi 20 août. L'occasion pour Robin van Persie, Wayne Rooney ou encore Patrice Evra de se retrouver en compagnie de leurs compagnes. Une sortie qui s'est transformé en véritable défilé de WAGs !

Ce jour-là, personne ne manquait à l'appel chez les Red Devils. En bons professionnels, tous les joueurs s'étaient en effet déplacés et avait répondu favorablement à l'invitation du coach David Moyes, y compris les vedettes du club comme Robin van Persie. Auteur d'un doublé lors de la rencontre face à Swansea, le buteur hollandais était tout sourire aux côtés de sa femme Bouchra, mère de leurs deux bambins Shaqueel et Dina. En bonne WAG qui se respecte, elle portait pour l'occasion une jupe noire très courte et ultramoulante des plus sexy, de quoi faire tourner la tête des coéquipiers de son homme. Même si les Red Devils se passeraient évidemment d'un nouveau scandale sexuel dans le foot britannique, déjà marqué par les affaires de coucheries entre John Terry et la femme de son ex-coéquipier à Chelsea, Wayne Bridge.

Si des rumeurs évoquent de plus en plus son départ de Manchester, Patrice Evra avait lui aussi plutôt l'air heureux à son arrivée. Au bras de son épouse française Sandra, qui dénotait parmi les autres WAGs, dans une tenue plus classique mais très élégante. Ce repas a également dû être l'occasion de débriefer le match contre Swansea mais aussi d'évoquer les situations de chacun dont certaines se révèlent problématiques. C'est le cas de Wayne Rooney, arrivé le visage fermé avec son épouse Coleen, qui a d'ailleurs retrouvé la ligne après la naissance de leur deuxième enfant. La raison ? La star des Red Devils veut tout simplement quitter le club et ne cache plus son mal-être comme lors de son entrée en jeu contre Swansea à la 61e minute. En disgrâce, remplacé dans le coeur des supporters par Robin van Persie, l'Anglais voit pourtant son club refuser les offres du Chelsea de Jose Mourinho. Nul doute qu'il a dû encore une fois faire part de son désir de partir à son coach lors du repas...

Des velléités de départ dont il a également dû faire part à Ryan Giggs, son ancien coéquipier désormais dans le staff du club. Le Gallois aux allures de gendre idéal, aussi élégant hors du terrain que sur le pré, était cette fois venu avec son épouse Stacey, contrairement à la soirée qui désignait le meilleur joueur de Manchester United pour la saison 2012-2013, le 15 mai dernier. Le couple semblait uni dans les rues de Manchester, et ce malgré le scandale traversé puisque le Gallois l'avait trompée avec sa belle-soeur.

Le Portugais Nani, également annoncé sur le départ, notamment en France où il serait suivi par le PSG et Monaco, était pourtant lui aussi plutôt souriant au côté de sa belle Daniela Martins, qui affichait quelques rondeurs... Sa fiancée serait-elle enceinte ? Venu seul, Rio Ferdinand s'est quant à lui prêté au jeu des photographes avec quelques passants sur la Deansgate. Le tout sous les yeux de l'entraîneur David Moyes. Tout sourire bien que déjà décrié par une partie des supporters pour le manque d'activité du club sur le marché des transferts, l'ex-coach d'Everton avait l'air plus que satisfait de voir ses petits protégés réunis dans une ambiance conviviale. Et si les Red Devils n'arrivent finalement pas à conserver le titre de champion d'Angleterre, ils pourront toujours se consoler avec celui de champion des WAGs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel