Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Balkany : Son fils Alexandre en garde à vue pour violences conjugales

Patrick Balkany : Son fils Alexandre en garde à vue pour violences conjugales
La jeune femme, avec qui Alexandre Balkany est en instance de divorce, présenterait de légères blessures à la lèvre et aux poignets.

Alexandre Balkany vit des mois difficiles. Après avoir été poursuivi et mis en examen dans plusieurs affaires qui concernent son patrimoine et impliquent également ses parents Patrick (le maire de Levallois-Perret) et sa femme Isabelle, l'homme d'affaires est cette fois concerné par une affaire de violences conjugales.

Selon une information d'Europe 1, le fils du cofondateur du RPR a passé la nuit de dimanche 11 à lundi 12 juin en garde à vue pour violences conjugales et menaces de mort. Le site rapporte qu'une dispute aurait éclaté dimanche vers 21 heures à Neuilly-sur-Seine, au domicile de son épouse Solenne Gallagher, avec qui il est en instance de séparation. Selon le récit fait par sa femme aux policiers, Alexandre Balkany, 36 ans, lui aurait notamment asséné des coups de pieds aux côtes avant de prendre la fuite après que des voisins soient intervenus ayant entendu du bruit. C'est en revenant à l'appartement de son ex qu'il a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue.

Europe 1 précise que la jeune femme "présenterait quelques légères blessures à la lèvre et aux poignets, mais a décidé de ne pas voir de médecin ni de porter plainte". Devant ce rebondissement, le parquet de Nanterre a classé l'affaire sans suite, jugeant l'infraction "insuffisamment caractérisée". Alexandre Balkany a quant à lui été remis en liberté dans l'après-midi, s'évitant ainsi une nouvelle déconvenue, lui qui a été mis en examen dans l'affaire de fraude fiscale visant ses parents pour laquelle il a passé plusieurs jours en détention à Fleury-Mérogis en février dernier, avant d'être libéré sous caution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image