Chanteur, acteur, comédien, et as du poker, les talents de Patrick Bruel sont multiples... Il mettra deux d'entre eux à profit, cette semaine, à Las Vegas.
Après sa participation au tournoi World Series of Poker (WSOP), qui réussit plutôt bien aux Français pour le moment, le compagnon de Céline Bosquet est attendu le samedi 2 juillet pour un concert exceptionnel intitulé Just you and me, à l'Encore Theater du complexe hôtelier Wynn, l'un des plus luxueux de Las Vegas.
Sur place, on lui prépare déjà un accueil des plus chaleureux. Lors de notre récent passage par la capitale du jeu, nous avons pu nous en rendre compte en découvrant que Patrick Bruel s'affichait sur les écrans géants de l'hôtel cinq étoiles.
Cet événement unique dans sa carrière, le chanteur de 52 ans l'attend avec impatience ! "Enfin...! Depuis 1994, je suis chaque année à Las Vegas pour participer aux Championnats du Monde de Poker et cette année un rêve se réalise, pouvoir conjuguer deux passions au même endroit : poker et concert à Las Vegas. En effet, le 2 juillet je serai sur la scène du Encore Theater, au Wynn Las Vegas, pour un concert intime Just You and Me. Je vous attends avec impatience dans le plus bel hôtel de Vegas !", déclarait-il dans un communiqué, au moment de l'annonce de cette représentation américaine.
Celui dont le nouvel album est attendu pour la fin de l'année profitera-t-il de cet événement pour offrir à son public américain la primeur de quelques morceaux inédits ?
Joachim Ohnona






player2
player2